Problème disque externe
Résolu
fabio80
Messages postés
14
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque externe "Connectland mobile disk external data storage", le model N°: BE-USB2-HD-231.
du jour au lendemain je le branche, mon ordi le détecte mais il ne l'installe pas donc je peut plus l'ouvrir et j'ai plein de doc à l'interieur je sais pas quoi faire aidez moi je vous en prie
J'ai un problème avec mon disque externe "Connectland mobile disk external data storage", le model N°: BE-USB2-HD-231.
du jour au lendemain je le branche, mon ordi le détecte mais il ne l'installe pas donc je peut plus l'ouvrir et j'ai plein de doc à l'interieur je sais pas quoi faire aidez moi je vous en prie
A voir également:
- Problème disque externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
4 réponses
Bonjour ,
je parie sur le boitier externe qui est mort .
monte ton disque dur dans une tour pour le tester et si cela fonctionne , achète simplement un nouveau boitier externe .
je parie sur le boitier externe qui est mort .
monte ton disque dur dans une tour pour le tester et si cela fonctionne , achète simplement un nouveau boitier externe .
perlenoir
Messages postés
1770
Membre
Dernière intervention
139
sinon c'est le disque en lui même qui est fichu croisant les doigt que ce ne soit pas ça.
fabio80
Messages postés
14
Statut
Membre
explik un peu sur une tour je m'y connais pas trop
athena223
Messages postés
14406
Statut
Contributeur
2 781
dans 80% des disque dur que je vois , c est le boitier qui est mort et non le disque dur . donc il a ces chance :)
fabio80
Messages postés
14
Statut
Membre
croisons vraiment les doigts
C'est un disque dur en IDE ou SATA ?
d'apres la reference je tombe sur un boitier IDE , tu confirme ?
si c 'est le cas il est deja monter en " slave " donc faut juste le connecter a une nappe IDE ( + cable alimentation ) dans une tour avec un disque dur IDE et ca devrai fonctionner .
si c'est un sata c'est encore plus simple cable sata + alim et c est réglé .
d'apres la reference je tombe sur un boitier IDE , tu confirme ?
si c 'est le cas il est deja monter en " slave " donc faut juste le connecter a une nappe IDE ( + cable alimentation ) dans une tour avec un disque dur IDE et ca devrai fonctionner .
si c'est un sata c'est encore plus simple cable sata + alim et c est réglé .