Panne Moniteur iiyama HM204DT .

betty0104 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anjin san Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

L'on ma donné un moniteur iiyama hm204dt .

Chez-moi il ne fonctionne pas ?

La LED s'allume, mais rien ne se passe ?

Pourtant, il fonctionnait très bien chez la personne , j'aimerais savoir, si le fait, qu'il marchait en réseau, fait une différence ?

Cet écran était dans un Cabinet Dentaire, et bien sùr, il y en a plusieurs de branchés dans cet établissement ...

Merci à vous pour vos conseils !

Betty0104.

3 réponses

Anjin san Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Bonjour, quand tu clic sur menu, tu le vois s'afficher à l'écran?
0
betty0104 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je ne vois pas ce que tu veux dire ?

L'écran, ne s'allume pas... donc je ne peux rien voir !

Je n'entends aucun bruit non-plus ....merci
0
Anjin san Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Juste au cas ou et sans vouloir te vexer, tu l'as mis en marche avec l'interrupteur sur le côté droit?
0
betty0104 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , oui, je l'ai mis en route avec l'intérrupteur sur le coté droit , mais il est vrai que je patauge un peu....beaucoup...et je ne me vexe pas !!!
et merci de m'aider.
0

Je t'en pris!
Je trouve ça bien dommage qu'il ne fonctionne pas, perso j'ai le iiyama HM903DT A (19 pouces) et je n'ai franchement pas à m'en plaindre; de plus, on peut brancher 2 unités centrales dessus... bref.

Peut être est-ce juste un problème électrique à l'intérieur du socle?!
0