Moniteur d'activité ne marche plus ...

Fermé
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 31 mars 2010 à 10:56
 fuji14 - 17 avril 2010 à 14:42
Bonjour,

j'ai un problème : lorsque je lance mon Moniteur d'activité, il s'ouvre, puis quelques secondes plus tard, la petite roue multicolore tournante apparait. Et je suis obligé de le fermer.

Cela se passe a chaque fois que je le lance. Je sais que ça n'aurait rien fait, mais j 'ai compressé en plus de 5 formats et décompressé, rien n'y fait. J'ai envoyé plus d'une cinquantaine de rapports de crash a Apple, toujours rien.

Que faire ? J'attends impatiemment votre aide, car j'ai bien besoin du moniteur.

Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 12:27
Bonjour,

Vous avez compressé et décompressé quoi ? quel rapport avec Moniteur d'activité ?

Essayez de faire simple dans un premier temps.

Allez dans

Disque_dur / Utilisateurs / votre_nom / Bibliothèque / Preferences / .. et là trouvez le fichier :

com.apple.ActivityMonitor.plist

mettez le dans la corbeille et videz la corbeille, ensuite ré-essayez.

Bonne chance.
2
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 16
31 mars 2010 à 14:18
Toujours rien ... Sinon, j'ai compressé le Moniteur !
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 14:38
Je ne comprends pas vraiment quel était le but de compresser et décompressé Moniteur d'activité ..

Faites une réparation des autorisations du disques doublé d'un nettoyage de ce dernier. Si ça continue, il faudra peut-être ré-installer Mac OS.

Suivez ce qui est indiqué dans ce message
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17039571-pb-mac#1

Bonne chance
0
Salut Sanspseudo ! j'ai aussi un souci avec le moniteur d'activité mais le mien c'est sur la langue. Je m'explique au debut je l avais en francais puis maintenant il est en hollandais comment puis je revenir au francais?
0