Probléme de codes sur Action ReplayDSi

fanACWW Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fanACWW Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En supprimant certains codes Animal Crossing, qui ne marchait pas, sur mon Action Replay, j'ai supprimé accidentellement un fichier, que l'on ne pouvait pas décocher, nommé "(M)".Depuis cet incident quand je fais un code Animal Crossing sur mon Action Replay et que je clique sur StartGame le jeu ne lance pas.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider et meme si possible le code du fameux fichier (M) pour que je le rentre à nouveau.
Merci à tous ceux qui prennent le temps de me repondre.
Windows XP / Internet Explorer 7.0</config>
A voir également:

4 réponses

orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Mets a jour l'AR . Essaie de rentrer manuellement les codes ici .
0
fanACWW Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais comment mettre a jour l'AR ?!Tu sais j'suis loin d'etre un pro de l'ordi !
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Go here .

PS: premier lien de GG ...
0
fanACWW Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci orochimau je vais essayer de suivre les étapes du tuto que tu m'as passer !

Valentin99
0