Probléme de codes sur Action ReplayDSi
fanACWW
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fanACWW Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanACWW Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En supprimant certains codes Animal Crossing, qui ne marchait pas, sur mon Action Replay, j'ai supprimé accidentellement un fichier, que l'on ne pouvait pas décocher, nommé "(M)".Depuis cet incident quand je fais un code Animal Crossing sur mon Action Replay et que je clique sur StartGame le jeu ne lance pas.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider et meme si possible le code du fameux fichier (M) pour que je le rentre à nouveau.
Merci à tous ceux qui prennent le temps de me repondre.
Windows XP / Internet Explorer 7.0</config>
En supprimant certains codes Animal Crossing, qui ne marchait pas, sur mon Action Replay, j'ai supprimé accidentellement un fichier, que l'on ne pouvait pas décocher, nommé "(M)".Depuis cet incident quand je fais un code Animal Crossing sur mon Action Replay et que je clique sur StartGame le jeu ne lance pas.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider et meme si possible le code du fameux fichier (M) pour que je le rentre à nouveau.
Merci à tous ceux qui prennent le temps de me repondre.
Windows XP / Internet Explorer 7.0</config>
A voir également:
- Probléme de codes sur Action ReplayDSi
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Les codes ascii - Guide
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide