Revendre Ipod Nano 3G à quel prix ? toto957 - Dernière réponse le 1 avr. 2010 4 réponses Bonjour à tous, je voudrais savoir à quel prix je pourrais revendre l'ipod nano 3G 8GB red product afin de m'acheter l'ipod touch 32GB. Merci de votre aide Toto957 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 toto957 Auteur Personne ? Réponse 2 / 4 toto957 Auteur Y'a-t-il quelqu'un pour me renseigner à ce sujet ? Réponse 3 / 4 toto957 Auteur S'il vous plaît, je croyais que le taux de réponse était important dans comment ça marche !! Réponse 4 / 4 toto957 Auteur PERSONNE !!!!! :@:@ Discussions similaires Félicitations ! Votre numéro téléphon mobile à gagné$850,000.00 used to toyota c Merci Je réclame un prix que j'ai gagné YVHALU Je ne sais comment reclamé mon prix 06413134 Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Prix d'un appel local Vesper-and-i Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 toto957 Auteur S'il vous plaît, je croyais que le taux de réponse était important dans comment ça marche !!