[MSN] msn ne marche pas

Résolu/Fermé
soufyane - Modifié le 18 mai 2008 à 12:47
 lol - 6 oct. 2012 à 19:05
slt a tt le monde aider moi plizzzzzzzzzz jarive po a se conecter a msn g redemarer mon pc plusieur foi é tjr rien g desintaller é reinstaller msn é tjr rien. kan je ve se conecter il me di la conexion a msn a echouer car le sevice é tomporairemen inaccessible donc kes je doi fair aider moi plizzzzzzzzzz é repondé moi sur mon adress email:xxxxxx@hotmail.com svp merci davance

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
A voir également:

104 réponses

bigwil Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 2
27 nov. 2009 à 13:53
j'ai essayé msn 2009,8.5 avec un patch anti mise à jour et 7.5.
à chaque tentative de connexion, ça ce bloque et met dit "msn à cessé de fonctionner"
pourtant j'arrive à me connecter depuis la page d'acceuil msn
0
bigwil Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 2
27 nov. 2009 à 14:05
essaye msn 8.5 avec le patch anti mise à jour.

pour le trouver tape :patch anti mise a jour msn 8.5 sur google et clic sur le site "wikikou.fr"
tu pourras télécharger msn 8.5 et le patch anti mise à jour.
le patch contourne la mise à jour forcée.
0
bigwil Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 2
27 nov. 2009 à 14:13
y'a quelqu'un?
0
Hey ! quand j'allume mon ordi && bah la fenêtre du new msn s'ouvre mais , quand j'tape mon adresse && mon mot de passe ça se co pas . Quelqu"un peut m'aider ? merci d'avance :P
0
bigwil Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 2
23 janv. 2010 à 19:13
tu utilise quoi comme naviguateur internet?
parce que msn est compatible avec internet explorer et firefox mais je sais pas pour les autres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 13:12
ben moi aussi sa le fait pareil un coup sa marche un coup sa marche pas ya un probleme la
ca c est vraiment bizard
0
pourquoi mon msn ne marche pas
0
bonjours moi j ai trouver
1: ouvre google
2:ecrie télécharger la mise a joure de mon ordi
3:ensuite une foi fait att un peu
4:ensuite redemare ton ordi
5: puis clique sur msn et attend un peu encor une foi


et comme par magi msn redemare
0
parce que ta oublier ton mo de passe
0
mon messenger ne fonctionne pas....la connection est impossible! que faire.....
0
moi cpareil mais l'adresse de mon frere marche et pas la mienne je vais pter un cable
0
idem pour moi sa soul alor en attendan je vais sur Ebuddy
0
bjr mon msn marche pas c est le port principaux comment il faut aider moi plizzzzzzz
0
inconito fille
9 juin 2010 à 18:52
Bonjours jais que 12 ans mais je sais se que je dit alors moi aussi sa ma fait la même chose on a essayer plusieurs fois de redémarrer le pc portable mais msn ne marcher toujours pas on a appelé un professionnel du pc portable et sa a pas marcher ... encore plein de choses mais sa a pas marcher donc jais désinstaller msn définitivement est jais racheter un autre pc portable et puits la sa a marcher donc sa sert a rien de se casser les neurone et si vous aimer bien parler avec vos amie vous avez plusieurs site comme ebbudy facebook ect....................... et sinon vous pouvait changer de pc portable salut a tous et je me permet de vous faire la bis thao bsx kizzzzz
0
bonjour mon msn marche pas comment on fait aider moi plzzzzzzzzz parceque j ai une cousine quel se connecte sur mon msn et c est enervent et c est mon port principaux j ai desinstaller et rinstaller et r alummer mon pc sa fou rien alor aider moi plzzz
0
missmellisamdr
30 juin 2010 à 15:47
c normal c surement qque il y a un probleme avec ta conecsion internet il faut que tu apelles ton serveice (exmple:orange -sfr-bouygues
0
Jai exactememt la meme chose vous avez une idee pour que sa marche ?
0
j'ai une reponse pour micheline tu prend ton icone msn et tu le suprime ensuite il va te mettre une fennêtre disant desinstalller/modifier tu met desinstaller et voila !
0
Meme chose ici code d'erreur: 80072ee2 depuis ce matin !!!
0
bonjour en fete il faut téléchargeé la version messenger plus live et la tout va re marché nikel !!! bye
0
tout ce qui don leur msn ne marche plus tapper sur google "msn fx" c pareille que msn il ne fo pas telecharger il fau juste tepaer sur google "msn fx" et vous cliquer sur le premier resultat et apré yora l'aceuil de msn fx dans idantifiquation vous ecrivez votre adresse msn et le mot de passe de votre adresse msn .
0