[MSN] msn ne marche pas

Résolu/Fermé
soufyane - Modifié le 18 mai 2008 à 12:47
 lol - 6 oct. 2012 à 19:05
slt a tt le monde aider moi plizzzzzzzzzz jarive po a se conecter a msn g redemarer mon pc plusieur foi é tjr rien g desintaller é reinstaller msn é tjr rien. kan je ve se conecter il me di la conexion a msn a echouer car le sevice é tomporairemen inaccessible donc kes je doi fair aider moi plizzzzzzzzzz é repondé moi sur mon adress email:xxxxxx@hotmail.com svp merci davance

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
A voir également:

104 réponses

Bonsoir,
j'ai le même problème depuis que j'ai du reformaté mon pc, mais j'ai un souci avec microsoft car je n'arrive pas non plus à effectuer les m à j de windows update, car le microsoft windows n'est pas validé alors que j'ai la licence mais ca ne fonctionne pas, donc j'ai pensé que mon msn ne fonctionne pas et me mets les mêmes messages à cause de windows non validés ??
0
tout ce don l'eur msn ne marche pas tapper sur google msn fx c une nouvelle vertion de msn attention "msn fx" n'est pas a telecharger il fo juste tapper sur google
"msn fx" puis cliquer sur le 1er resultat puis sur identification vous tapper votre adresse msn et sur mot de passe vous tapez votre mot de passe de votre adresse msn puis vous verrez il y orat la meme chose que sur msn (vo contacte etc...) vous me devez des remerciment Xd
0
aidée moi mon mot de passe ne marche plus alors q'avant il marchait je l'ai meme notée sur un papier pour ne pas faire de faute!!!!!!!!
0
sapu samarche pa
3 sept. 2010 à 12:50
pour toi morgana54 ya kune solution c de enlever msn et de le réinstaller ou (la je peux rien faire) tuu as été PIRATER
0
sapu samarche pa
3 sept. 2010 à 12:52
ou sinon si sa marche pas,va sur google et tape ebuddy et si sa marche pa et bien va sur web messenger (et pas ebuddy web messenger c un virus) si sa marche pas la désolé& mais je peux absolument rien te donner.... ah si si sa marche pas suis les conseil de jiwi
0
Oui c'est bien de cela dont je parlais, mais j'ai été pour l'activation et cela ne fonctionne pas !!! donc je dois rappeler microsoft sinon par le net, soucis soucis

Merci
0
grdscarabee Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005 74
17 sept. 2005 à 21:46
Oki ... si tes posts concernent l'activation de Windows XP, il serait plus simple que tu ouvres un nouveau topic !

GrdScarabe
0
MErci mais j'ai pu me le régler seul enfin, j'avais les mêmes soucis que ses personnes qui ont postés, les messages de parefeu pour windows etccc pour l'ouverture de mon msn, mais je viens de mettre a jour le windows enfin reconnaitre ma licence et validé le windows et du coup j'ai pu ouvrir mon msn, donc voilà

j'espère avoir été claire, je me suis permise de répondre ici pour dire que le problème peut être lié

cordialement
0
Tu pourrais m'expliquer plus en détail comment tu a fait stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 sept. 2005 à 16:52
Salut ,

Je voulais savoir comment on peut être au courant si windows est activé car effectivement il ne me semble pas avoir faire l'activation moi même , cela peut t'il se faire automatiquement ou pas ?Surtout que je n'ai pas cette îcone pres de l'horloge concernant l'activation !
0
grdscarabee Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005 74
18 sept. 2005 à 21:06
Si Windows n'est pas activé, au bout de 15 jours il te le fera savoir ;)

Plus sérieusement, tapes la commande suivante dans "executer" :
%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a

L'assistant d'activation va se lancer et si tu es déjà enregistré il va te le dire !

GrdScarabe
0
bonjour a tous svp aidez moi car g msn 7.5 et mon clavier n'est pas en francais ge me sui remiss en 7.0 sa ne marche toujour pa car par ex kan ge mé 1 a sa me mé 1 n kan ge mé 1 z sa me mé 1 m ....... aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
3 oct. 2005 à 08:21
Bonjour,

pas en francais ge me sui remiss en 7.0 sa ne marche toujour pa car par ex kan ge mé 1 a sa me mé 1 n kan ge mé 1 z sa me mé 1 m ..


Je ne suis pas sûre que tu parles français toi aussi !!

http://cjoint.com/?kdiwY3gfM2

A+.
0
bonjour a tout le monde enfaite je msn windows live messenger et je ne ses pas pk sa marche plus depuis 2 semaine enfaite quand je me conecte ya marquer code d'erreur 80072ee7 ou sinon ya marquer parfois ya une conecttion a distance ou via ki vient me dire ke je ne pe pas me conecte et jespere ke vs maideremerci davance
0
Salut !!
J'ai un probleme. J'ai du faire une mauvaise manipe car mon msn marchait tres bien mais d'un coup il dises que mes ports msn sont desinstallé. Comme j'ai qulque notion avec l'ordi , je vais rajouter les ports msn qui sont dit manquant mais quand je les rajouteent le probleme reste et je peux pas aller sur msn. Malgré plusieurs reboot de ma livebox. Mon frere a eu le meme probleme mais reinitialisé son pc moi je ne veux pas le faire car j'ai quelque 70 g de fichiers que je voudrait gardé donc quelqu'un a une solution svp?
0
salut !!
je te propose de désinstaller ton msn et de le réinstaller !!
va dans démarrer puis panneau de configuration puis ajouter/suprimer des programme puis suprime ton msn apres avoir fais sa va sur un ite de télégargement et télégarge msn !
J'espere t'avoir aider !!
0
Non ca ne marche toujours pas. Ca fait le meme probleme.
0
bonjour aide sil vs plait en faite chez msn et le problème sé ke kan je clike dessus licone sa ne marche plus
sété pour vs demander si vs pouriè maider je ne pe pa vivre sans msn ( nan je rigole mé jé besoin de msn ) alor aidez moi pleaze sé urgen
kes ce ke vs me conseillez ?
0
Voilà, j'ai MSN depuis au moins 6 ans et il a toujours à peu près bien marché! Mais depuis deux ou trois j'ai un ordinateur portable, j'y ai donc téléchargé MSN puis après quand j'ai essayer de m'y connecter, impossible. ça me mettait un truc du style: "votre connexion à échouer à cause de votre réseaux sans-fil et d'un mauvaise connexion à internet". Mais ma connexion à internet est excellente!!!!

Je ne comprends donc pas le problème !!!
0
Bon ba d'après des amis msn serai saturé...
0
a c pr ca que c impossible de se connecter a msn -_-
0
appelle un informaticien !!! il t'aidera
0
Bonjour j'ai un petit souci avec Msn live messenger..le probleme est que je ne peut plus joué a aucun jeux ils me disent toujours "mise en relation avec le serveur desirer " aider moi svp
0
Bonjours
j'ai un problème sur mon PC portable
j'ai internet tout est correct mais le problème c'est msn lorsque je me connecte
sa me mes un panneau marquer nous n'avons pas pu vous connecter à window live messenger
recommencer ulterieurment


après je mais depanner et sa me mais dans les resultat du test tous est bon sauf Sans fil...

j'ai essayer de reinstaller sa marche toujours pas SVP si vous pouvez m'aider
MERCI
0
moi aussi j' ai le méme probleme que toi. As-tu trouvé une solution ??
0
bonjour j' ai un petit soucis je n' arrive pas a me connecter sur msn. Je peux aller sur internet mais msn ne veut pas fonctionner. Msn me met nous n' avons pas pu vous connecter a windows live messenger réesseyer ulterieurement . Aider moi svp !!! que dois-je faire ??
0
lange cleopatre
30 mai 2008 à 20:56
cOucOuu a ts , g 1 sale souci avec mon messenger(derniere version) effet quand j'essaie de me connecté sa me marque: nous n'avons pas pu vous conncter a windows live mesenger
Recommencez ultérieurement
Pour nous laissez essayer de résoudre le probleme.cliquez sur le bouton Dépanner
Code:80072efd
et ensuite quand je clique sr "Dépanner",sa me fait un triangle jaune a coté de mon port principaux et je fait réparé,réparé,réparé sa ne march toujours pas aiiidez moi sil vOus plait je sais plus quoi faire sa fait 2 semaine que sa march pas voila gsper que vous m'avez compris merci j'attendrai votre réponse
0