Ma Xbox 360 beuge quand je l'allume

Fermé
Maxime54400 - 30 mars 2010 à 22:48
 archibal - 21 avril 2010 à 14:27
Bonjour et merci a tous et a toutes d'avance.Quand j'allume ma Xbox 360, le cercle qui normalement devient vert quand on branche les manettes devient rouge sans que j'éssaye de brancher aucune manette.Pourquoi?Que faire?Est-ce que je doit l'emmener en réparation ( dite-le moi si ce n'est pas obliger elle n'est plus sous garantie).

Merci.Maxime54400

4 réponses

Il existe plusieurs solutions de réparations du RROD de la Xbox 360, mais la meilleure la seule qui marche vraiment bien c'est ce qu'on appel le X-Clamp fix.

Il faut changer toutes les visses des radiateurs et la pâte thermique en nettoyant bien le CPU et le GPU. Vous pouvez aussi ajouter les gommes sur la RAM, ça peut aider.

J'ai fait réparer la mienne chez http://www.goodboost.com/xbox-360/reparation-xbox-360-rrod-3-leds-rouges.html mais tu peux aussi le faire toi-même, il faut juste les bons outils et le bon matériel.

Note que le résultat dépend aussi de l'état de ta 360, certaines sont plus difficiles à récupérer que d'autres.

Avant tout cela je te recommande d'essayer de la renvoyez chez Microsoft

1. Contact microsoft http://www.xbox.com/fr-FR/support ou celui de ton pays, pour leur renvoyer, ils ont fait des extensions de garantie sur ce problème à cause du très grand nombre de consoles en panne.
2. Si ils te disent que tu n'a plus de garantie il n'y a qu'une seul méthode qui marche sur le long terme, toutes les autres te sauveront quelques jours, semaines ou mois au mieux.
9
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
30 mars 2010 à 22:49
dis moi combient de led s'allume devand la console est je pourrais t'aidé
0
alandu22 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
Modifié par alandu22 le 30/03/2010 à 23:03
Sa s'appelle un Red Ring Of Death.

Un dysfonctionnement irrécupérable affectant la console et se soldant par l'allumage en rouge du voyant de mise sous tension.

L'apparition du Red Ring of Death signifie que l'utilisateur final ne peut normalement pas espérer faire fonctionner à nouveau la console par ses propres moyens et doit s'en remettre au service après-vente du fabricant. Il existe cependant des procédures permettant, dans certains cas, de ramener soi-même la machine à un fonctionnement normal. Ces manipulations, nécessitant l'ouverture du boîtier et le démontage/remontage de certains composants, invalident la garantie constructeur. [Texte by Wikipedia]
0
Kea-Kae Messages postés 29 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 5
30 mars 2010 à 23:44
Il faut que tu vois combien de dells rouges sont allumées et regarder un peu sur internet, j'ai eu le même problème et j'ai bien réussi a le régler sans pour autant ouvrir ma console.
0