Besoin pour faire un choix
lauradu0811
Messages postés
24
Statut
Membre
-
pierremoi15 Messages postés 169 Statut Membre -
pierremoi15 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjours,
je souhite acheter un téléphone seul (sans abonnement, sans puce).
J'aimerai un téléphone avec lequel je pourrai allé sur internet ( windows live messanger, facebook, myspace, laposte etc ...) et n'importe où (dans le train, sur un trajet de voiture, dans la rue etc ...) et biensur sans payer un abonnement ni que se soit debité sur mon petit credit ( je possede un forfait M6Mobile by orange).
Quel téléphone me conseilleez-vous ? (sauf l'iphone)
Ou quel option doit avoir ce téléphone pour faire se que je desire?
je souhite acheter un téléphone seul (sans abonnement, sans puce).
J'aimerai un téléphone avec lequel je pourrai allé sur internet ( windows live messanger, facebook, myspace, laposte etc ...) et n'importe où (dans le train, sur un trajet de voiture, dans la rue etc ...) et biensur sans payer un abonnement ni que se soit debité sur mon petit credit ( je possede un forfait M6Mobile by orange).
Quel téléphone me conseilleez-vous ? (sauf l'iphone)
Ou quel option doit avoir ce téléphone pour faire se que je desire?
A voir également:
- Besoin pour faire un choix
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Vba inputbox choix multiple - Forum VB / VBA
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
12 réponses
il te faut un téléphone équipé d'un module wifi
lors des connexions en wifi, il faut faire attention d'être sur un réseau public ou le tiens, sinon ton crédit ne durera pas 5 min!
lors des connexions en wifi, il faut faire attention d'être sur un réseau public ou le tiens, sinon ton crédit ne durera pas 5 min!
le 3G+ est une norme de téléphonie, tout comme GSM, en plus ressente...
c'est une connexion radio qui permet un haut débit pour les vidéos ou la TV par exemple. Ce que tu payes n'est pas le 3G mais son accès selon les conditions de ton contrat...
c'est une connexion radio qui permet un haut débit pour les vidéos ou la TV par exemple. Ce que tu payes n'est pas le 3G mais son accès selon les conditions de ton contrat...
Enfaite le wi-fi suffit pour se que je souhaite faire. En faisaint trés attention a mon credit si j'ai bien compri?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, le fait que le téléphone soit 3G ou 3G+ n'empêche pas le wifi de fonctionner. C'est une question de débit
blackberry est plus pro, plus résistant, mais n'a pas de compatibilité 3G
Samsung c'est pas mal mais fragile... ce sont des tel jetables malgré leurs prix tirés par les cheveux!
Samsung c'est pas mal mais fragile... ce sont des tel jetables malgré leurs prix tirés par les cheveux!
le htc hd2 serai parfait pour ce que tu veut en faire , maintenant quid du rix sans abonement , en plus il a un superbe ecran pour les video ou autres
dommage car l'iphone conviendrais parfaitement a tes attentes vis a vis d'un telephone
le BB curve ma copine en a un est il est super mais il a un trop petit écran pour le net , mais il est pas trop cher
apres le samsung galaxy spica n'est pas trop mal avec android embarqué
tout de meme je persisite sur le fait que l'iphone t'irais parfaitement
dommage car l'iphone conviendrais parfaitement a tes attentes vis a vis d'un telephone
le BB curve ma copine en a un est il est super mais il a un trop petit écran pour le net , mais il est pas trop cher
apres le samsung galaxy spica n'est pas trop mal avec android embarqué
tout de meme je persisite sur le fait que l'iphone t'irais parfaitement