Un lecteur multizone ne lit pas un blu-ray ZA

Billy Campbell Messages postés 1 Statut Membre -  
ToxicMan2344 Messages postés 176 Statut Membre -
En fait je viens de recevoir Jennifer's Body en blu ray commandé chez amazon, comme c'est souvent le cas et je m'apprêtais à une bonne soirée cinéma sur mon grand écran hd, et là par mon plus grand désarroi je met le blu ray dans mon lecteur et j'obtiens un message du style "le blu ray est en zone A et ne peut pas être lu" ou un truc du genre, Alors que jusque ici tous les blu ray zone A ont fonctionné à merveille celui-ci refuse de se lancer.
Pour info je possède un lecteur multizone Panasonic DMP-BD 80 qui provient de stegen.
J'essaye de mettre un autre blu ray en zone A dans le lecteur pour voir si le problème provient du blu ray en question et ça fonctionne, j'en conclu donc que ça ne doit pas être un problème de lecteur.
Je ne sais pas peut-être la lecture de certains blu ray récent nécessite une mise a jour du lecteur ou bien est-ce, les nouveau blu ray qui sont dotés d'une nouvelle protection contre les puces de dézonnage.
Alors si quelqu'un a une idée ou vécu la même chose son aide serait grandement apprécié.
A voir également:

1 réponse

ToxicMan2344 Messages postés 176 Statut Membre 1

Bonjour Billy Campbell,
A mon avis c'est la faute du dvd blu-ray, il doit être défectueux. Cordialement Burim
0