Problèmes de fichier vidéo
misspticoeur
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, voila j'ai un problèmes ,dans : Mes documents -Mes vidéos, certaines vidéo sont marqué en fichier , au lieu de fichier avi,donc si je l'ai mets sur une clé USB pour ensuite les lire sur mon lecteur DVD sa ne marche pas , J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider et me donné une solution. Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Problèmes de fichier vidéo
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Bonsoir,
A priori, il suffit d'ajouter l'extension .avi à tes fichiers.
@+
A priori, il suffit d'ajouter l'extension .avi à tes fichiers.
@+
misspticoeur
Comment faire pour ajouter l'extension .avi, car certain l'on , mais pas d'autre, avait sa y etais et du jours au lendemain sa ces enlever
Bonjour
essaie "renommer" un fichier en ajoutant a la fin .avi ? si ça fonctionne ? c'est pas sur, desolé
salut
essaie "renommer" un fichier en ajoutant a la fin .avi ? si ça fonctionne ? c'est pas sur, desolé
salut
Bonjour,
Peut-être voir aussi ceci : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
Cordialement
Peut-être voir aussi ceci : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Bonjour Zigourrat
Justement j'étais en train de lire tes post datant de 02/2009 sur le forum de 01.net(archives sur papier) ou tu m'as explique convenablement comment m'en sortir avec WMV et surtout comment me debarasser de l'encombrant .mswmm !j'étais pret ayant laisse mon adresse url d'envoyer a notre ami René le scan des pages ecrans que j'ai garde de l'époque et que je garde précieusement pour le jourou je risquerais d'en avoir besoin...
Je te remercie encore de cet ancien service et si tu as un lien pour Rene?
salut
Justement j'étais en train de lire tes post datant de 02/2009 sur le forum de 01.net(archives sur papier) ou tu m'as explique convenablement comment m'en sortir avec WMV et surtout comment me debarasser de l'encombrant .mswmm !j'étais pret ayant laisse mon adresse url d'envoyer a notre ami René le scan des pages ecrans que j'ai garde de l'époque et que je garde précieusement pour le jourou je risquerais d'en avoir besoin...
Je te remercie encore de cet ancien service et si tu as un lien pour Rene?
salut