Problème d'include
cdinguels
-
dam75 Messages postés 1212 Statut Webmaster -
dam75 Messages postés 1212 Statut Webmaster -
Bonjour à tous!
J'ai un problème d'include qui n'existe plus, du coup j'ai un message de ce genre qui s'affiche sur mon site, je ne sais pas comment l'enlever.
Merci de vos réponses.
P.S: Je suis novice!
Warning: main(promotion.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.85/evisibil/nom de domaine/index.php on line 52
Warning: main() [function.include]: Failed opening 'promotion.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.85/evisibil/nom de domaine/index.php on line 52
J'ai un problème d'include qui n'existe plus, du coup j'ai un message de ce genre qui s'affiche sur mon site, je ne sais pas comment l'enlever.
Merci de vos réponses.
P.S: Je suis novice!
Warning: main(promotion.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.85/evisibil/nom de domaine/index.php on line 52
Warning: main() [function.include]: Failed opening 'promotion.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.85/evisibil/nom de domaine/index.php on line 52
A voir également:
- Problème d'include
- PHP: fonction include et liens relatifs ✓ - Forum PHP
- I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. it's attached below. for further assistance, please send mail to postmaster. if you do so, please include this problem report. you can delete your own text from the attached returned message ✓ - Forum Mail
- Include un dossier DropBox dans une page web - Forum Webmastering
- Installer integrity check has failed common causes include incomplete download and damaged media ✓ - Forum Logiciels
- I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. it's attached below. for further assistance, please send mail to postmaster. if you do so, please include this problem report. you can delete your own text from the attached returned message. - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonsoir,
Seule solution : éditer le fichier /homez.85/evisibil/nom de domaine/index.php
et supprimer la ligne 52 qui doit être du genre
include "promotion.php";
ou
include_once "promotion.php";
... ou retrouver ce fichier, qui doit être dans le même répertoire /homez.85/evisibil/nom de domaine/ :)
(en réalité il pourrait être ailleurs mais j'en doute, il faudrait que tu utilises les include_path de PHP)
Seule solution : éditer le fichier /homez.85/evisibil/nom de domaine/index.php
et supprimer la ligne 52 qui doit être du genre
include "promotion.php";
ou
include_once "promotion.php";
... ou retrouver ce fichier, qui doit être dans le même répertoire /homez.85/evisibil/nom de domaine/ :)
(en réalité il pourrait être ailleurs mais j'en doute, il faudrait que tu utilises les include_path de PHP)