Abonnement orange internet sans payer ligne f
lilidu66
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hossec Messages postés 450 Statut Membre -
hossec Messages postés 450 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement chez orange à 29,90 € environ et j'ai vu une offre a 34,90 € sans abonnement chez france telecom.
Je souhaiterais savoir si cette offre vaut vraiement le coup car sa me parrait bizarre que pour 5 euros par mois de plus on ne paye plus l'abonnement fixe qui est a 15 euros par mois
J'attend vos avis
D'avance merci
Je suis actuellement chez orange à 29,90 € environ et j'ai vu une offre a 34,90 € sans abonnement chez france telecom.
Je souhaiterais savoir si cette offre vaut vraiement le coup car sa me parrait bizarre que pour 5 euros par mois de plus on ne paye plus l'abonnement fixe qui est a 15 euros par mois
J'attend vos avis
D'avance merci
A voir également:
- Abonnement orange internet sans payer ligne f
- Gps sans internet - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Mètre en ligne - Guide
1 réponse
Tu perds ta ligne FT, ce qu'on appel le dégroupage total
en ce moment tu es en dégroupage partiel
Tu as deux lignes de tel, celle de FT classique (reseau commuté) et celle par voix IP (reseau internet)
Panne d'electricité plus de tel, il faut un tel portable en ligne de secours, avec batterie chargée
en ce moment tu es en dégroupage partiel
Tu as deux lignes de tel, celle de FT classique (reseau commuté) et celle par voix IP (reseau internet)
Panne d'electricité plus de tel, il faut un tel portable en ligne de secours, avec batterie chargée