NETGEAR
**GAB**
Messages postés
113
Statut
Membre
-
Anjin san Messages postés 439 Statut Membre -
Anjin san Messages postés 439 Statut Membre -
Bonjours,
Voilà depuis peu j'ai recus un nouveau PC et après avoir installé le logiciel NETGEAR et mit la clé WiFi NETGEAR 111v3 j'ai une connexion pendant 30 sec à tout casser puis après il faut débrancher la clé WiFi puis la reconnecter pour pouvoir utiliser l'internet 30 sec ^^.
Quelqu'un pourrait il m'aider
MERCI
Voilà depuis peu j'ai recus un nouveau PC et après avoir installé le logiciel NETGEAR et mit la clé WiFi NETGEAR 111v3 j'ai une connexion pendant 30 sec à tout casser puis après il faut débrancher la clé WiFi puis la reconnecter pour pouvoir utiliser l'internet 30 sec ^^.
Quelqu'un pourrait il m'aider
MERCI
A voir également:
- NETGEAR
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Netgear wifi analytics - Télécharger - Connexion à distance
- Netgear orbi 770 test - Accueil - Réseau & Wifi
- Installer clé wifi netgear sans cd - Forum Pilotes (drivers)
- Répéteur wifi netgear mot de passe incorrect ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Merci pour ta réponse , mais le problème persiste . Apparament le cable ethernet n'est pas branché pourtant à l'heure ou je vous parle mon internet sur ce PC marche en revanche le nouveau PC n'a pas internet .
J'ai un CD ATI ou il donne tous les drivers y compris pour la conexion car j'ai un dossier dans ce CD nommé NETWORK que j'ai installé mais ça ne marche toujours pas
J'ai un CD ATI ou il donne tous les drivers y compris pour la conexion car j'ai un dossier dans ce CD nommé NETWORK que j'ai installé mais ça ne marche toujours pas