[itunes]
hockey149
-
Thoms91 -
Thoms91 -
Bonjour à tous,
C'est bien de télécharger de la musique sur internet en payant, mais ça serait bien de pouvoir la lire sur tous les lecteurs mp3. Ce qui n'est pas le cas pour les téléchargements depuis itunes. Le format AAC m4p n'est apparement lisible que sur les lecteurs apple. quelqu'un connait-il un moyen de pouvoir les lire sur tous lecteur mp3?
C'est bien de télécharger de la musique sur internet en payant, mais ça serait bien de pouvoir la lire sur tous les lecteurs mp3. Ce qui n'est pas le cas pour les téléchargements depuis itunes. Le format AAC m4p n'est apparement lisible que sur les lecteurs apple. quelqu'un connait-il un moyen de pouvoir les lire sur tous lecteur mp3?
A voir également:
- [itunes]
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
5 réponses
Ces format ne sont pas très répendu (quoique) c'est pour cela que beaucoup de lecteur ne les lisent pas.Je pensai que les musics venant du Music Store était en MP3 moi, apparament ce n'est pas le cas.Apple peut etre parfois (et même souvent) très propriétaire.Mais d'un autre coté pourquoi vouloir écouter sur un baladeur autre que ceux d'Apple ? Un conseil : Ne sacrifie pas la qualité au revers du prix.Sa te reviendra plus coûteux au final.D'autant plus que tu a l'ipod suffle pour 100 euros.A toi de juger.
J'ai répondu dans ton post, vérifie tout les points au cas où ? Ou alors c'est une question de script.
Il faut savoir que c'est Apple et donc le copyright est très fait et dure à supprimer alors je ne pense pas que c'est avec un simple freeware que tu pourra le supprimer.Sinon bas soi tu reporte ton MP3 et en reprend un n'autre (minimum 109 euros pour l'iPod Shuffle) soit carément t'en rachete un.Ou alors tu paye pour un shareware qui peut etre t'enlevera ce copyright, renseigne toi pour un bon shareware.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les téléchargements itunes sont protégés pour des problèmes de copyright et donc lisibles uniquement sur le matériel Apple. Je n'ai rien contre Apple, mais là je trouve ça un peu fort. Bref, comme j'avais déjà un mp3 j'aimerais bien povoir lire la musique téléchargée dessus. Entre temps j'ai trouvé un petit logiciel gratuit, JHymn, qui permet de supprimer l'encodage. Mais , nouiveau problème, il plante dès que je le lance. Quelqu'un sait-il comment y remédier?