Pb de son avec acer aspire 3000
NICOGE
Messages postés
30
Statut
Membre
-
mohoko Messages postés 463 Statut Membre -
mohoko Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un acer aspire 3000 et je ne trouve pas les drivers appropriés, à chaque téléchargement puis installation, j'ai toujours une ribambelle de choses pas installées correctement dans le panneau de configuration (plein de points d'exclamation dans la rubrique audio).
Y compris à partir du site acer france ou US...
Si vous avez connaissance d'un patch nécessaire ou un truc, merci de me le faire savoir !!
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Nicolas
J'ai un acer aspire 3000 et je ne trouve pas les drivers appropriés, à chaque téléchargement puis installation, j'ai toujours une ribambelle de choses pas installées correctement dans le panneau de configuration (plein de points d'exclamation dans la rubrique audio).
Y compris à partir du site acer france ou US...
Si vous avez connaissance d'un patch nécessaire ou un truc, merci de me le faire savoir !!
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Nicolas
A voir également:
- Pb de son avec acer aspire 3000
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur 3000 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Clavier arabe 3000 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
7 réponses
c'est un probleme que j'ai eu la chance de resoudre auparavant. En gros, il faut que tu procédes de la façon suite:
1. on met à jour de BIOS à la version 3A24.
2. on redémarre et on charge les paramettres par défaut du BIOS.
3. on redémarre encore une fois et sous Windows, on désinstalle le pilote audio
4. on redémarre
5. on installe le pilote audio à nouveau.
6. et on redémarre une derniere fois.
1. on met à jour de BIOS à la version 3A24.
2. on redémarre et on charge les paramettres par défaut du BIOS.
3. on redémarre encore une fois et sous Windows, on désinstalle le pilote audio
4. on redémarre
5. on installe le pilote audio à nouveau.
6. et on redémarre une derniere fois.
Bonsoir,
J'ai essayé de passer par ce site, avec le diagnostic obtenu et les drivers indiqués, j'ai le même problème, toujours pas de son.
C'est plutôt pour ça que je penche pour un patch ou une astuce que j'ai ratée. En désespoir de cause, après sauvegarde de mes données, il me reste la possibilité de faire une restauration du système à partir des cd fournis.
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Nicolas
J'ai essayé de passer par ce site, avec le diagnostic obtenu et les drivers indiqués, j'ai le même problème, toujours pas de son.
C'est plutôt pour ça que je penche pour un patch ou une astuce que j'ai ratée. En désespoir de cause, après sauvegarde de mes données, il me reste la possibilité de faire une restauration du système à partir des cd fournis.
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Nicolas
Bonsoir,
Je vais essayer la mise à jour du Bios, je repasserai demain donner le résultat de la manip.
Merci en tous cas !!
Cordialement,
Nicolas
Je vais essayer la mise à jour du Bios, je repasserai demain donner le résultat de la manip.
Merci en tous cas !!
Cordialement,
Nicolas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question