Js/gord.e
Résolu
ricoplayeur
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai fait un scan de mon pc avec antivir et il me trouve un virus nommé js/gord.e
depuis ma connexion internet est ralentie et mon voyant de téléchargement clignote alors que je ne m'en sers pas.
merci pour l'aide
rico
j'ai fait un scan de mon pc avec antivir et il me trouve un virus nommé js/gord.e
depuis ma connexion internet est ralentie et mon voyant de téléchargement clignote alors que je ne m'en sers pas.
merci pour l'aide
rico
A voir également:
- Js/gord.e
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Arrondi js ✓ - Forum Windows
- Remplir une case de tableau avec une couleur grise avec texture de pointillés ✓ - Forum Photoshop
- Reproduction d'un dessin - Forum Graphisme
- Js/kryptik.ad ✓ - Forum Virus
3 réponses
salut ca sent le bot...
▶ Telecharge UsbFix
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
▶ Fais un clic droit sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau et choisis "éxécuter en tant qu'administrateur" .
▶ Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
▶ Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]
▶ Laisse travailler l outil.
▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html
▶ Telecharge UsbFix
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
▶ Fais un clic droit sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau et choisis "éxécuter en tant qu'administrateur" .
▶ Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
▶ Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]
▶ Laisse travailler l outil.
▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html
Merci pour ta réponse, j'ai réussi à me débarrasser de cette infection avec
Superantispyware qui a viré une dizaine de problème.
@+ et vive les forums!
Superantispyware qui a viré une dizaine de problème.
@+ et vive les forums!