Microsoft security essentials
Résolu
dodge13680
Messages postés
1282
Membre
Dernière intervention
-
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
voici mon problème : J'ai MSE en antivirus et l'orsque je fais une mises a jour j'ai a la fin échec de la mise a jour, veuillez vérifier la connexion internet... alors que je suis connecté a internet.
Ensuite je retente une mise a jour et tout va bien la mise a jour se fait je suis a jour.
comment résoudre ce petit problème??
Aussi dans mon processus j'ai l'application an cour de l'interface mais je ne trouve pas la protection résidente?? comment faire??
Merci a vous
voici mon problème : J'ai MSE en antivirus et l'orsque je fais une mises a jour j'ai a la fin échec de la mise a jour, veuillez vérifier la connexion internet... alors que je suis connecté a internet.
Ensuite je retente une mise a jour et tout va bien la mise a jour se fait je suis a jour.
comment résoudre ce petit problème??
Aussi dans mon processus j'ai l'application an cour de l'interface mais je ne trouve pas la protection résidente?? comment faire??
Merci a vous
A voir également:
- Microsoft security essentials
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide