Plus de connexion alors que mon fils en a

Fermé
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 29 mars 2010 à 10:51
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 30 mars 2010 à 11:14
Bonjour

Pourriez vous me dire pourquoi parfois je n'ai plus de connexion, je suis en Ethernet, et paf
plus de connexion , je me mets en wifi et sa passe pas, il faut que je fasse que je fasse diagnostiquer et réparer et ensuite sa me mets une autre adresse IP ,enfin un truc comme sa, et la c'est bon, mon fils qui lui est toujours en wifi n'a pas de soucis quand moi j'ai ce soucis, j'ai PC Tools firewal plus en par feu et lui a seulement le par feu de windows.
Merci de me guider



--

2 réponses

Bonjour,
apparement la coupure Internet est venu d'un coup.
Depuis quand vous avez installé votre pare feu?
Est ce que la connexion Internet revient quand vous le désactivez?
Quel est l'état du petit iconé en bas à droite de l'écran qui représente un ordinateur? Il y a une croix rouge? un panneau jaune?
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
30 mars 2010 à 11:14
Bonjour

En désactivant PC Tools sa ne fait rien, et l'icone de ma connexion a une croix rouge, mon pare feu est installer depuis pas mal de moi, ma SFR Box a été changée il y a décembre 2009 et c'est depuis cette nouvelle box que sa me fais cela,mais pourquoi moi je suis déconnecter et pas mon fils c'est pour cela que j'accuse PC Tools mais sa reste a confirmer, je suppose que le seul moyen serait de le désinstaller et vois dans le temps comment sa évolue, mais je ne voudrais pas utiliser celui de windows mais je ne sais pas lequel qui serait mieux avec Vista
Merci
--
0