ZHPdiag

Résolu/Fermé
L'actu - 29 mars 2010 à 09:44
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2010 à 19:19
Salut, pouvez vous analyser mon diagnostique,svp


http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijgtIFRfG.txt



10 réponses

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bonjour,
que veux tu savoir sur ton rapport ?
tu as déjà passé ADRemover sur ton pc :-)
je ne vois pas d'infection, si c'est bien ce que tu veux savoir.
lance ADR et clique sur le bouton suppression, l'outil va se désinstaller tout seul :-)
si tu as un doute, lance MBAM :

* /!\ Utilisateur de Vista : Ne pas oublier de désactiver l'UAC juste le temps de désinfection de ton pc, il sera à réactiver plus tard :
Tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/8343-vista-desactiver-l-uac

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

ou ici : http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe


/!\Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »

. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/


@++
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Bonjour, oui, j'ai déjà passer Ad-remover

je l'est fais car je l'est vus sur d'autres topics !!

Je voudrais savoir,si avec se rapports, tu peux voir, si tout vas bien sur mon pc?
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Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 13:15
j'ai edité mon message précedant, passe MBAM et colle le rapport sur ton prochain message, je regarde le résultat plus tard, il faut que je retourne bosser ,

@++
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
okay, je te remercie,

BON COURAGE,pour le travaille,

j'avais déjà passer MBAM,voici le log:

Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3925
Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18882

29/03/2010 08:58:56
mbam-log-2010-03-29 (08-58-56).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|)
Eléments examinés: 244238
Temps écoulé: 53 minute(s), 8 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 13:29
désinstalle ADR, fais une mise à jour de ton antivirus Symentec 360, puis lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat

@++
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okay, j'ai désinstaller ADR,

et fais un scan complet de mon p.c.

il n'a rien détécter

j'ai aussi désinstaller: ZHPdiag
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Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 19:12
tu vois, il n'y a pas besoin de s'alarmer ;-)

bon surf et bonne soirée ;-)
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Merci, Super sympas,

Bonne soirée
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Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 19:19
;-)
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