Les sims 3 destination aventure !

MOi 123 -  
laura02229 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, Je suis en trein de jouer a mon jeu mais la je suis coincé car je c'est plus quoi faire .Je suis en Egypte, Et il me demande de faire une Mission la voici : Trouver le livre des trois reliques. Bon j'ai 2 question .. Est-ce que je doit etre amie avec tout les menbre de la maison ou juste un ces correcte.. et deuxiement, je suis allée endessous de la terre .. il y a des livres que je peut lire mais je trouve pas le bon . est-ce que c'est a cause que je ne suis pas amie avec tout le monde de la famille ?? .. SVP aider moi :) mercii bcps !
A voir également:

5 réponses

k-snoopy Messages postés 2 Statut Membre

Coucou moi aussi j'ai eu cette mission il faut que tu soit ami avec tout le monde et que tu cherche chez eux dans leur sous sol ( je sait pa si tu parle de celle la )
0
MOi 123

Oui c des sa que je parle ..Je vais essyaer d'etre amie avec tout le monde .. merci ! :)
0
MOi123

c'est pas parceque t'es pas ami avec tout le monde,c'est que tu cherches pas a la bonne place ! il doit y avoir des salles que tu n'as pas trouvé, et non pas besoin d'être amis avec tout les membres puisque tu y es , entré dans la bibliothèque :P! .
0
Soupe

Il faut que tu déplace un pilier sur un des motifs. sa t'ouvrira une porte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laura02229 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tout le monde je suis toute nouvelle sur ce forum
je fais appel à vous car j'ai un problème avec ma sim.
elle a comme mission de faire le sauté asiatique, ce que j'ai fais mais ça me met toujours 0/1 sauté asiatique. je ne comprends pas quelqu'un a déjà eu ce problème?. ou alors c'est peut être juste un beugue.
0