Sos problème carte graphiqu

kevin1723 -  
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
Mon écran reste noir et le ventilo de ma carte graphique ne fait que tourner. je ne peut rien faire mon ordi est inutilisable

A voir également:

1 réponse

nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Carte graphique probablement morte . essaye une autre sur le pc pour confirmer
1
kevin1723

j'ai essayé d'en brancher une autre mais il n'y a toujours pas de d'image sur mon écran. d'où ca peut venir?
0

De l'écran, du branchement de l'écran, de ta ram débrancher, ... ca peut venir de bcp de chose ... ca peut etre ta carte mere qui est morte ...
0
kevin1723

j'ai essayé de brancher la carte graphique d'un ordi qui fonctionne et je n'ai pas eu d'image
j'ai vérifier les branchement de toute les cartes et files de la tour mais ca ne change rien.
0

Si t'as rien qui s'affiche mais rien du tout c'est obligatoirement matériel ... ram morte ou autre mais c'est sur c'set matériel ... (si t'as l'affichage du bios ca aurait déjà tout changé ...)
0
kevin1723

j'ai branché un ordi portable dessus et j'ai eu l'image. les écrans n'ont rien mais je n'arrive toujours pas. je vais brancher la carte graphique qui ne doit pas marcher sur l'ordi qui n'as pas de problème et vois si c'est elle qui ne marche pas
0