Virus detecté par avast
celinewb
-
morgan4630 -
morgan4630 -
salut à tous,
je viens de télécharger Avast sur mon nouveau PC comme certains d entre vous me l'avaient conseillé.
Il m'a detecté deux vers maisje ne sais pas comment faire pour les supprimer. Il me propose de les mettre en quarantaine mais un message revient 30 secondes plus tard pour me dire qu'il y a les mêmes virus sur les mêmes fichiers. Est ce qu'il y aurait un mode d'emploi pour se servir d'Avast ?
Si je selectionne supprimer quand il me le demande est ce que cela supprime le fichier aussi ou juste le ver.
A savoir mes virus sont : win 32 TROJAN-GEN et
win 32 adan-025
Merci de votre patience et de vos réponses.
Celinewb
je viens de télécharger Avast sur mon nouveau PC comme certains d entre vous me l'avaient conseillé.
Il m'a detecté deux vers maisje ne sais pas comment faire pour les supprimer. Il me propose de les mettre en quarantaine mais un message revient 30 secondes plus tard pour me dire qu'il y a les mêmes virus sur les mêmes fichiers. Est ce qu'il y aurait un mode d'emploi pour se servir d'Avast ?
Si je selectionne supprimer quand il me le demande est ce que cela supprime le fichier aussi ou juste le ver.
A savoir mes virus sont : win 32 TROJAN-GEN et
win 32 adan-025
Merci de votre patience et de vos réponses.
Celinewb
A voir également:
- Virus detecté par avast
- Clé usb non detecté - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Salut a tous, j'ai également le meme probleme. Ceci dis meme quand je supprime le virus c'est la meme chose. J'ai également supprimer la clé du répertoire ou il se trouve et rien a faire alors voila c'est toujours pareil ca fait des mois que je l'ai sur mon dur et ca me gave!!! Merci pour les éventuelles info a bientot.
Salut a vous!
Allez voir par la si ca peut vous aider :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/virus/elimination_win32ctx_et_win32_trojan-gen_other_resolu-393101/messages-1.html
il ne s'agit pas d'un lien hypertexte dc copier-coller l'adresse si dessus, dans votre navigateur.
bonne hance
Allez voir par la si ca peut vous aider :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/virus/elimination_win32ctx_et_win32_trojan-gen_other_resolu-393101/messages-1.html
il ne s'agit pas d'un lien hypertexte dc copier-coller l'adresse si dessus, dans votre navigateur.
bonne hance