JRE au secour
Marc
-
Marc -
Marc -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec le JRE.
Pour un programme que je dois installer, j'ai besoin du JRE 1.4.1_01 et bien que la machine soit flambant neuve et que je n'ai jamais installé de JRE avant, le programme d'installation me dit toujours que je dois avoir le JRE1.4 après l'avoir lui-même installé...
Si je lance l'installation du JRE1.4 séparément, celle-ci m'indique que le runtime est déjà installé...
Quand je lance dans la fenêtre de commande la commande "Java -version", le système me montre que j'ai la version 1.3.1_01 d'installée, que je le fasse avant ou après installation de la version 1.4.1_01 !!!
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance
Marc
J'ai un petit problème avec le JRE.
Pour un programme que je dois installer, j'ai besoin du JRE 1.4.1_01 et bien que la machine soit flambant neuve et que je n'ai jamais installé de JRE avant, le programme d'installation me dit toujours que je dois avoir le JRE1.4 après l'avoir lui-même installé...
Si je lance l'installation du JRE1.4 séparément, celle-ci m'indique que le runtime est déjà installé...
Quand je lance dans la fenêtre de commande la commande "Java -version", le système me montre que j'ai la version 1.3.1_01 d'installée, que je le fasse avant ou après installation de la version 1.4.1_01 !!!
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance
Marc
A voir également:
- JRE au secour
- Jre download - Télécharger - Langages
- Jre pour open office - Guide
- Installer un jre pour open office - Forum LibreOffice / OpenOffice
- OpenOffice - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Eclipse temurin jre avec hotspot - Forum Java
1 réponse
Salut,
A tout hazard !!!
Perso, j'ai du faire une mise à jour vers 1.4.2 est tout
s'est bien passé. J'ai désinstaller la version courante
et j'ai installé la version 1.4.2 ( sur serveur w2k).
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html
Lupin
A tout hazard !!!
Perso, j'ai du faire une mise à jour vers 1.4.2 est tout
s'est bien passé. J'ai désinstaller la version courante
et j'ai installé la version 1.4.2 ( sur serveur w2k).
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html
Lupin
Quelqu'un d'autre qui a une idée ?