Emule me fait bugger !

Fermé
van0w - 28 mars 2010 à 01:32
 van0w - 28 mars 2010 à 20:24
Salut à tous et à toutes !

Voilà je vous présente mon problème cela va faire 2 ans environ que ma mère utilise Emule ( HAN PAS BIEN ) bien sûre des que la lois Hadopie est passé elle DL des films que le weekend mais c'est la où sa me bloque je suis un joueur de counter strike1.6 et bien sûre comme mère active émule je lag j'ai 800 voir plus de ping. Cela se répercute aussi sur internet et tout programme utilisant la connexion internet.
Bref j'aimerais savoir si il est possible d'installer un programme ou tout simplement s'il y existe une configuration pour me faire moins lagger.

Infos :
_j'ai 4 pc.
_1 avec le modem connecté directement au pc a ma mere ( elle dl avec emule ) par éthernet.
_ 1 pc le mien en éthernet connecter a la box
_ 2 autre en wiifi celui de mon pere et ma soeur.

Humm j'ai une NeufBox et normalement je suis 4megabits par seconde :) voilà

Merci beaucoup pour vos futur aide <3

A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21294 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 3 256
28 mars 2010 à 01:39
Bsr
on peut configurer la mule en la limitant en up et down
il faut surtout limiter l'up, (25 à 50 % de la bande passante)

et la programmer pour qu'elle tourne quand personne ne surfe
0
Merci de ta réponse et comment je fais cela ? :P
0
thonyr Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 2
28 mars 2010 à 01:47
si ta mere veut telecharger que 2jours par semaines (car je vois pas la difference WE-semaine vis à vis d'HADOPI) demande lui d'utiliser la mule le lundi et le mardi ou autres jours de la semaine. sinon tu n'auras jamais un bon ping
0