Probleme lib pour amule
Denis29
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
Denis29 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Denis29 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
l'installation d'amule me réclame une libwx_base-2.5.so.1
J'ai installé, il est vrai une libwxgtk 2.4 mais je n'ai rien trouvé en 2.5. Ou bien ai-je mal procédé. Qui a l'astuce ?
Je précise que je suis sous Mandriva 2006.
Merci
Denis
l'installation d'amule me réclame une libwx_base-2.5.so.1
J'ai installé, il est vrai une libwxgtk 2.4 mais je n'ai rien trouvé en 2.5. Ou bien ai-je mal procédé. Qui a l'astuce ?
Je précise que je suis sous Mandriva 2006.
Merci
Denis
A voir également:
- Probleme lib pour amule
- Amule mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Docteur lib - Accueil - Services en ligne
- Nous n'avons pas pu terminer l'action pour le tableau croisé dynamique libérez de l'espace ✓ - Forum Excel
- Dr lib - Guide
- Impossible d'obtenir le verrou de dpkg (/var/lib/dpkg/lock-frontend). avez-vous les droits du superutilisateur ? ✓ - Forum Linux / Unix
4 réponses
Pourquoi urpmi te convient pas?
http://www.commentcamarche.net/faq/1328-[Linux]-Installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
Pour pas te faire chier avec les dépendances
Renisaac
http://www.commentcamarche.net/faq/1328-[Linux]-Installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
Pour pas te faire chier avec les dépendances
Renisaac
Bonjour
si si, urpmi est impeccable mais dans le cas présent, avec "urpmi amule ", il me signale que cela ne va pas car " libwx_base-2.5.1.so " est non satisfait.
Que faire réellement ?
merci
Denis
si si, urpmi est impeccable mais dans le cas présent, avec "urpmi amule ", il me signale que cela ne va pas car " libwx_base-2.5.1.so " est non satisfait.
Que faire réellement ?
merci
Denis
Salut Denis,
désolé, avec ce genre de messages, c'est typiquement une erreur de dépendance lorsque on compile un programme, et comme tu n'avais pas précisé...
Que faire? aller voir le premier lien de google?
"ouais mais voila ce que me file yum :
CODE
[install: amule 2.0.0-0.rc8.3.1.fc3.rf.i386]
I will install/upgrade these to satisfy the dependencies:
[deps: wxGTK 2.4.2-7.i386]"
Tu a bien cela d'installé? Enfin, logiquement urpmi le vérifie....
Renisaac
désolé, avec ce genre de messages, c'est typiquement une erreur de dépendance lorsque on compile un programme, et comme tu n'avais pas précisé...
Que faire? aller voir le premier lien de google?
"ouais mais voila ce que me file yum :
CODE
[install: amule 2.0.0-0.rc8.3.1.fc3.rf.i386]
I will install/upgrade these to satisfy the dependencies:
[deps: wxGTK 2.4.2-7.i386]"
Tu a bien cela d'installé? Enfin, logiquement urpmi le vérifie....
Renisaac