Probleme avec security tool

Fermé
clara - 27 mars 2010 à 15:00
 malya75 - 29 mars 2010 à 15:39
bonjour
j'ai installé spyhunter afin de supprimer security tool mais je n' arrive pas puisque ils me demande de l'acheter.Comment puis-je faire?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 15:09
salut :

DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)

▶ Télécharge List_Kill'em et enregistre le sur ton bureau

double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

choisis l'option Search

un icone blanc et noir va s'afficher sur le bureau , il te servira à relancer le programme par la suite.
un autre rouge et noir te servira a desinstaller le prog a la fin de la desinfection.

▶ laisse travailler l'outil

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.

un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , , il s'auto supprimera a la fin du scan

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"


0
il faut juste le mettre sur scan sans lacheter sa neleve pas security tool mais sa le neutralise
apres il fau le pach rundll32 voir autre forum
0
bonjour, j'ai choppé security tool sur mon pc et pour m'en débarrasser (j'ai vista!!) j'ai d'abbord télécharger r.kill puis je l'ai executé. et ensuite idem avec malwarebytes. tout est nikel plus aucune trace de security tool!! courage y a pas de raison k sa marche pas meme moi ki suis une novice en informatik j'ai reussi....
0