Probleme debit reseau local
kevin77230
Messages postés
11
Statut
Membre
-
cocoche95 Messages postés 1187 Statut Contributeur -
cocoche95 Messages postés 1187 Statut Contributeur -
bonjour a tous.
j ai un petit probleme je un reseau local cher moi avec 6 pc et un server tout est super bien parametrer ainsi que les brenchement.
mais je pense qu il y a quelque chose qui va pas, car quand je v est chercher un fichier sur mon server le debit ne depasse jamais 9000 ou 10 000 ko. quelqu un peut il m aider car a quoi sa sert d avoire des carte reseau 100 000 ko. je vous remercie d avance.
j ai un petit probleme je un reseau local cher moi avec 6 pc et un server tout est super bien parametrer ainsi que les brenchement.
mais je pense qu il y a quelque chose qui va pas, car quand je v est chercher un fichier sur mon server le debit ne depasse jamais 9000 ou 10 000 ko. quelqu un peut il m aider car a quoi sa sert d avoire des carte reseau 100 000 ko. je vous remercie d avance.
A voir également:
- Probleme debit reseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Ip local - Guide
3 réponses
Ta bien une connection internet disons que tu possedes le 1024k est que tu telecharger a 1024 k donc ca sert a quoi d'avoir le 1024?
Mets des cartes reseaux 10mbit/s et donne moi ton debit en transfert de fichier.
Mets des cartes reseaux 10mbit/s et donne moi ton debit en transfert de fichier.
Salut !
Vous allez droit dans le mur tout les deux !!!
Les débits de réseaux sont en BIT !!!! donc 100MBIT pour ton réseau si j'ai bien compris ! pour passer de bit en octet il faut diviser pas 8 car 8 bit = 1 octet !!!
Donc ta connexion réseau a un débit théorique de 12.5 Mo (Moctets).
C'est comme pour ta connexion internet 1024 Kbit <=> 128 Ko !!!!
Voila juste un peu de mathématiques !!!
Vous allez droit dans le mur tout les deux !!!
Les débits de réseaux sont en BIT !!!! donc 100MBIT pour ton réseau si j'ai bien compris ! pour passer de bit en octet il faut diviser pas 8 car 8 bit = 1 octet !!!
Donc ta connexion réseau a un débit théorique de 12.5 Mo (Moctets).
C'est comme pour ta connexion internet 1024 Kbit <=> 128 Ko !!!!
Voila juste un peu de mathématiques !!!