Probleme mon ordi redémare tout seul

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjours et merci d'écouter mon probleme et mon probleme le voila j'ai un jeu qui je le lance ce lance normalement mais au bout de quelque instant mon pc(windows XP , pack 2) redémare et je ne voit pas comment résoudre mon probleme et j'aimerait bien joué a mon jeu (qui est MAFIA) je précise que j'ai déja essayé de le désinstaler et de le réinstaller mais sans succès...
merci d'avance a++

4 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Je ne suis pas sûre que ça fonctionne, mais ça ne coute rien d'éssayer :
Vas dans menu Démarrer >> Exécuter >> et tapes la commande suivante : shutdown -a

0
sommika

regarde sy il chaufe pas trop(le pc ) sa mais arriver une foie
0
ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

Bonjour,

c'est ce que j'allais te dire.
Il y a une option de sécurité dans le BIOS pour la température.
0
Utilisateur anonyme

non ce n'été pas le probleme et j'ai réussi a résoudre ce probleme enfette il faut allé dans le module systeme du paneau de configuration.cliqué sur l'onglet Avancé, puis sur le bouton Paramètre dans le cadre Démarrage et récupération. Décrochez l'option redémarrer automatiquement.
0 la prochaine erreur, vous verrez un message pour l'interprété, rendez vous sur le site DOCmemo ( http://www.docmememo.com/windows/erreursstop.php ) entrez le code erreur dans le formulaire (de a forme 0x0000000A) et validez. Vous obtiendrez alors une explication ainsi que des pistes de solutions
Une autre solution c'est losque le pc a redémarré windows XP cré un email d'erreur qui vous propose d'envoyer ou de ne pas l'envoyer cliqué sur envoyer et normalement cela va vous ouvrir une page web sur microsoft où ils explique trés bien comment résoudre le probleme quand il l'on reconnu
voila j'espere vous avoir aider
slt ++ jocelyn drean
0