Bip au demarrage
Chris0013
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un gros problème mon ordinateur ne démarre plus , pas d'affichage à l'écran et 3 bip.
Au debut mon windows redemarrait plusieurs fois d'affilé sans raison plus quant il démarrait il bloquait, j'ai essayer de enlever des ram ou même d'en mettre d'autre, maintenant le pc au démarrage bip et n'affiche rien
J'ai un gros problème mon ordinateur ne démarre plus , pas d'affichage à l'écran et 3 bip.
Au debut mon windows redemarrait plusieurs fois d'affilé sans raison plus quant il démarrait il bloquait, j'ai essayer de enlever des ram ou même d'en mettre d'autre, maintenant le pc au démarrage bip et n'affiche rien
A voir également:
- Bip au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Je changerais la pile de la carte mère et si ça ne fonctionne toujours pas, essayer une autre carte vidéo.
Bonjour,
Vas voir dans http://www.commentcamarche.net/pc/bios.php3 ' et tu y trouveras ceci :
Nb de bips Signification Résolution du problème
1 Refresh failure
(erreur lors du rafraîchissement de la mémoire) Enficher correctement les modules de mémoire vive ou les changer
2 Parity Error
(erreur de parité) Enficher correctement les modules de mémoire vive ou les changer
3 Base 64K RAM failure
(erreur dans les 64 premiers Ko de la mémoire vive) Enficher correctement les modules de mémoire vive ou les changer
Donc, problème de RAM. Si ce n'est pas la RAM elle même, c'est peut-être le slot (mauvis contact). Tu as essayé un autre, ou toujours le même ?
ATTENTION : VALABLE SEULEMENT SI TON BIOS EST UN AMIBIOS
Vas voir dans http://www.commentcamarche.net/pc/bios.php3 ' et tu y trouveras ceci :
Nb de bips Signification Résolution du problème
1 Refresh failure
(erreur lors du rafraîchissement de la mémoire) Enficher correctement les modules de mémoire vive ou les changer
2 Parity Error
(erreur de parité) Enficher correctement les modules de mémoire vive ou les changer
3 Base 64K RAM failure
(erreur dans les 64 premiers Ko de la mémoire vive) Enficher correctement les modules de mémoire vive ou les changer
Donc, problème de RAM. Si ce n'est pas la RAM elle même, c'est peut-être le slot (mauvis contact). Tu as essayé un autre, ou toujours le même ?
ATTENTION : VALABLE SEULEMENT SI TON BIOS EST UN AMIBIOS
J'ai essayer tous les slots, ave d'autres barrettes mémoires
mais j'ai toujours le même problème.
Je me demande si cela ne vient pas de la carte mère
mais j'ai toujours le même problème.
Je me demande si cela ne vient pas de la carte mère