Sims 3 >> vite
Utilisateur anonyme
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour
J'ai un petit soucis :/ ... j'ai perdu mon boitier des sims 3 et mon jeu c'est desinstaller de lordi mais pour le réinstaller j'ai besoin du code qu'il y a au dos du petit livre dans le boitier :/
Pour ceux qui se poserais la question oui j'ai le cd il étais dans mon ordi mais le boitier disparu :(
vous pouvez me donner votre code s'il vous plait ?? =)
J'ai un petit soucis :/ ... j'ai perdu mon boitier des sims 3 et mon jeu c'est desinstaller de lordi mais pour le réinstaller j'ai besoin du code qu'il y a au dos du petit livre dans le boitier :/
Pour ceux qui se poserais la question oui j'ai le cd il étais dans mon ordi mais le boitier disparu :(
vous pouvez me donner votre code s'il vous plait ?? =)
A voir également:
- Sims 3 >> vite
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
7 réponses
Bonjour,
Non, on ne peut pas, c'est illégal... essaie de retrouver la boîte, il me semble que le code est sur le livret du jeu.
Non, on ne peut pas, c'est illégal... essaie de retrouver la boîte, il me semble que le code est sur le livret du jeu.
Utilisateur anonyme
Oui je sais bien que c'est sur le livret mais il est dans la boite et impossible de la retrouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso, dès que j'achète un jeu, je note la clé CD dans un fichier Excel que je sauvegarde dans plusieurs endroit... ça m'évite cette mésaventure.