A voir également:
- Quelle est la différence entre . . .
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Différence entre mkv et avi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
6 réponses
salut,
Le vapor X est un système de refroidissement développé par saphire.
plus silencieux et efficace que le refroidissement stock.
Le vapor X est un système de refroidissement développé par saphire.
plus silencieux et efficace que le refroidissement stock.
bonjour,
le système Vapor X est meilleur et plus silencieux, par rapport à la Sapphire standard
mais la plus grande partie de l'air chaud du processeur graphique est rejeté à l'intérieur du PC , alors que d'autres versions rejettent tout l'air chaud à l'extérieur, grâce à leur carénage, regardez les photos :
Sapphire HD 5770 Vapor X et Gigabyte HD 5770
à vous de voir...
le système Vapor X est meilleur et plus silencieux, par rapport à la Sapphire standard
mais la plus grande partie de l'air chaud du processeur graphique est rejeté à l'intérieur du PC , alors que d'autres versions rejettent tout l'air chaud à l'extérieur, grâce à leur carénage, regardez les photos :
Sapphire HD 5770 Vapor X et Gigabyte HD 5770
à vous de voir...
merci à vous tous
je n'arrive pas encore à décider. mais que suggérer vous ?
que dites vous de l'Asus Formula 5750 ???
merci
je n'arrive pas encore à décider. mais que suggérer vous ?
que dites vous de l'Asus Formula 5750 ???
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'Asus Formula 5750 parait très intéressante coté température, conso électrique et bruit :
http://www.centrale3d.com/#outil_sommaire_2
mais d'une part, elle est moins puissante que la HD 5770, dont tu parlais au début, et d'autre part la chaleur se trouve entièrement dissipée dans le PC, il n'y a même pas de grille pour évacuer l'air chaud à coté des connecteurs de sortie, comme sur la Vapor X
http://www.centrale3d.com/#outil_sommaire_2
mais d'une part, elle est moins puissante que la HD 5770, dont tu parlais au début, et d'autre part la chaleur se trouve entièrement dissipée dans le PC, il n'y a même pas de grille pour évacuer l'air chaud à coté des connecteurs de sortie, comme sur la Vapor X
merci
moi je vais l'utiliser comme une carte graphique en plus de ma carte d'acquisition Pinnacle Movieboard Plus pour avoir d'excellente qualité vidéo et en plus pour jouer aux jeux DirectX 11.
moi je vais l'utiliser comme une carte graphique en plus de ma carte d'acquisition Pinnacle Movieboard Plus pour avoir d'excellente qualité vidéo et en plus pour jouer aux jeux DirectX 11.