Acer veut pas creer disque usine
isalila
-
laet57 -
laet57 -
Bonjour
j'ai un acer 4810T sous vista familiale depuis 3 mois et je n'avais jamais trouvé le temps de faire le CD de sauvegarde avec Acer Erecovery Management.
Là je veux le faire et j'ai le message d'erreur suivant :
La configuration du disque dur n'est pas définie sur la valeur par défaut de l'usine.
Sauvegarde abandonnée
Pourtant, à part installer un antivirus, mettre les pilotes d'impression, je n'ai rien changé .... à ma connaissance.
Quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisses faire ma sauvegarde quand même.
Merci
j'ai un acer 4810T sous vista familiale depuis 3 mois et je n'avais jamais trouvé le temps de faire le CD de sauvegarde avec Acer Erecovery Management.
Là je veux le faire et j'ai le message d'erreur suivant :
La configuration du disque dur n'est pas définie sur la valeur par défaut de l'usine.
Sauvegarde abandonnée
Pourtant, à part installer un antivirus, mettre les pilotes d'impression, je n'ai rien changé .... à ma connaissance.
Quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisses faire ma sauvegarde quand même.
Merci
A voir également:
- Acer veut pas creer disque usine
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne vois pas d'autre solution que de contacter Acer pour commander les disques.
Bon courage.
Je ne vois pas d'autre solution que de contacter Acer pour commander les disques.
Bon courage.