Désincription edarling aidé moi slvp

manu -  
 mimi -
bonjour je me suis inscris sur edarling.fr le25/03/10 pour un mois mais je veux me désinscrire car sinon il vont encore me prélevé le mois prochai et je peux pas me le permettre j'ai envoyé le formulaire de désinscription par fax plus un e mail et se que vous pensé que sa va suffire ? merci pour vos réponse j'ai vraiment besoin d'être informai voir rassuré car avec tout ce que j'ai lu sa me fait peur.

16 réponses

Cécile

Bonjour ,

J'ai fait la même chose ce soir ! Eh oui, c'est une couillonnade et quand on est seul(e) et que l'on a besoin de réconfort, on s'emballe !

Il faut en effet envoyer le formulaire par fax et un courrier en recommandé serait aussi important !
5
sebastien.verbekenlaposte.net

bonjour j' ai fait la connerie hier soir si j'avais je l aurai pas fais
0
biboux

le mois dernier j'ai fais la meme faute je me suis emporter sur edarling quand t,on et seul ses de larnaque oui je tien avec cecile
0
mimi

Bjr. j'ai misé 9.90€ juste pour pouvoir répondre aux profils. Etant une femme, je croyais que c'était gratuit, bon, passons pour les 10 €. Seulement aujourd'hui, je m'aperçois qu"ils m'ont prélevé 189.6O et mis mon compte bancaire en difficulté. J'aimerais porté plainte avec plusoeurs personnes. Faites-vous connaître qu'on puisse s'unir pour une plainte. Merci.
0
flore

Bonjour,

Le numéro à composer est le 0482530283.

Pour les joindre, il faut appeler dès 9 h 00 du mat et j'ai du patienter 8 min mais je suis tombée sur une personne très compréhensive qui m'a envoyé par mail, immédiatement, mon annulation de "contrat". En revanche, on ne récupère rien financièrement. Mais au moins, plus de prélèvement...

Ensuite, il faut aller sur mon compte et cliquer sur désinscription...

A votre tour de sortir de cet enfer...
1
abraham

je repond a votre message j'ai fait un abonnement pour 6 mois qui est arrivé a terme ,la surprise sans m'en avertir mon prélevé une somme d"argent sur mon compte, j'ai averti ma banque et je vais déposé une plainte
0
patrick

moi aussi je viens juste de m inscrire mais je n et pas accepter de site payant mais je n arrive pas a enlever mon inscription et je trouve sa deguelasse
0
sylvinette

syvinette de lens

bonjour

je veux me dèsincrire je ne peux pas donner d argent j ai vue gratuit alors j ai foncè bien a vous

sylvinette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Phil

de même, j'ai mis 24h pour comprendre que ce site était bidon, je ne vais pas me donner la peine d'esseier de me faire rembourser, je me demande encore comment j'ai pu être aussi naif pour m'inscrire sur un site de rencontre, je suppose que ce sont tous des arnaques.

Psykanar, donc si je veut annuler mon abonnement prenium il me suffit de suivre t'est consignes et mon compte ne sera plus débiter, c'est bien sa ?

Je viens tout juste d'avoir mon compte bancaire, je ne connais donc pas bien tout le fonctionnement de ce system, est-il possible de changer de carte bancaire et donc de code bancaire dans le but de les empêcher de continuer à débiter mon compte ?

Merci d'avance pour les aide apporter .
0
lemn

je me suis également inscrite et demander ma desincription 5 jours après, non seulement ils ont prélevés 6 mois d'abonnement (alors que je pensais que c'etait un mois renouvelable)ils sont injoingnable par téléphone et ne répondent pas aux mails de desinscription. J'en ai envoyé trois et suis toujours sur le site. De l'arnaque ...
0
;j

J'ai envoyé une lettre recommandée à edarling en allemagne.J'ai reçu un mail me précisant ma désinscription au 15 Octobre.je vais surveiller si cela est fait.
0
Sincéritie

c.La désinscription à un Abonnement Premium n'est valide que si elle est faite par le biais d'une déclaration écrite formelle (par voie postale ou fax). À des fins d'authentification et de protection contre les abus, le client est tenu de mentionner expressément dans son courrier de désinscription son adresse e-mail et son mot de passe (choisis par lui-même et à gérer en ligne dans la rubrique "Mon compte"). La demande de désinscription doit être adressée à :
Affinitas GmbH
- Service Clientèle -
Kohlfurter Straße 41/43
10999 Berlin
Allemagne
Fax : +49 30 991 949 5 32
0
NOLANY

MERCI POUR L ADRESSE
0
NOLANY

bonjour c est quoi l adressse pour envoyer le courrier de desincrition ??????? MERCI
0
bi

fait opposition a ta banque c le seul moyen
0
france

j ai moi-même été abusée par e darling qui a continué a me prélever au delà de mon inscription qui était de 1 mois aussi le 3eme mois et sur les conseils de ma banque j ai demandé une autre carte bancaire avec nouveau code cela a mis fin instantanément aux prélèvements. il faut savoir que cette société est basée a Berlin et l opposition aux prélèvements ne marchent pas avec l étranger. Depuis je suis tranquille et je vous invite a faire de meme a savoir la résiliation de votre carte bleue actuelle et la création d une autre carte cela vaut le coup.
bon courage.
0
adri19401

Je suis tout à fait de votre avis, j'ai fait le même sur meetic, car je me suis abonné pour un mois à 5 euros en croyant faire un affaire en pensant qu'après ce moi je serais résilié automatiquement ou que je serait averti pour continuer, toutefois je suis tombé dans le piège. En effet, trois mois après je me suis aperçu que meetic me prélevais à ma banque le tarif le plus fort de 46 € si ma mémoire est bonne. Par manque de confiance et être sur d'être désabonné j'ai resilié ma carte bancaire.
0
OCTAVIE

octavie,

je suis moi meme victime de la même arnaque, n'ayant pas validé la confirmation de mon adhésion, j'ai toutefois été prélevée sans avoir confirmer;
j'ai appelé le numéro énoncé mais qui ne décroche jamais.
0
caro

bonjour moi aussi je viens de me faire avoir......en effet il parle d une mensualité et il prélève la totalité soit 142euros franchement je me suis fait avoir !!
0
manu

merci de votre réponse je n'et pour l'instant envoyé que un fax avec leur formulaire et se que c'et sufisant la et la quetion bon courage a vous a bientot
-1
Alice

je veux me désinscrire du site edarling dès la lecture de ce mail s'il vous plait. S' il existe une autre procédure , faites le moi savoir. Merci
-1
psykanar Messages postés 25 Statut Membre

Bonjour à Vous

Il y a une procédure très simple pour une désinscription du service premium de e-darling:

Un numéro (cout local) à contacter, avec son numéro de sécurité (que l'on trouve sur sa page de compte).
Un opérateur enregistrera votre souhait de désinscription et le soir même, au plus tard le lendemain vous recevrez un mail de confirmation de votre désinscription.
Cette procédure est très simple je l'ai moi même exécuté hier en courant d'après midi, je viens de recevoir le mail de confirmation.
Pour complément d'information, Sachez que les GNU précise que vous avez 7 jours à compter de votre règlement pour une désinscription avec remboursement, à la condition (bien sur) que vous n'ayez pas utiliser le service. Ce qui sous entends pas de ne pas avoir visitez de profil ou ne pas avoir envoyé de sourire ou de questionnaire. mais simplement de ne pas avoir envoyé trop de message et plus particulièrement d'avoir diffuser dans ces messages vos coordonnées personnelles. Ce qui semble tout à fait logique.
On ne s'offre pas un abonnement Free internet pour télécharger le logiciel qui nous intéresse et ensuite réclamer une résiliation de l'abornement et un remboursement.
Une image plus simple. j'achète une boite de cassoulet, je pioche quelques haricots dedans et je retourne au magasin en demandant un remboursement de ma boite...!!!!!!

Sans quoi, après 5jours d'essaies, bcp de profils visitées , 43 visites reçut (seulement 3 profils avec photos...), bcp de sourires envoyés, et peut être un message du genre "bonjour voulez vous faire plus amples connaissance", j'ai obtenu une désinscription sans difficulté et le remboursement intégrale de la dépense pour le service e-darling.

J'espère que cette réponse vous éclaircie et vous apporte une solution.
Cordialement
-1
alice

Bonjour, je lis vos conseils avec interres mais quel est ce numéro si efficac?
Celui founit sur le site ne répond absolument jamais cela depuis le 06septembre , fin de mon contrat.
Comment avez vous fait ? quel est ce numéro ?
Merci de votre aide.
0
NOLANY

LE NUMERO INDIQUé EST TJRS OCCUPé
quelle adresse pour le courrier ????
MERCI
0