D n'est pas accessible
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une partition D recovery qui contient les fichiers de réinstallation de windows vista,
j'ai voulu vérifier son contenue mais il y'a indication que D est inaccessible.
prière si quelqu'un peut m'aider pour le rendre accessible.
Lorsque je clique sur le bouton droit et propriété il y'a indication que l'espace libre est 0 et utilisé aussi 0.
merci d'avance pour les réponses
J'ai une partition D recovery qui contient les fichiers de réinstallation de windows vista,
j'ai voulu vérifier son contenue mais il y'a indication que D est inaccessible.
prière si quelqu'un peut m'aider pour le rendre accessible.
Lorsque je clique sur le bouton droit et propriété il y'a indication que l'espace libre est 0 et utilisé aussi 0.
merci d'avance pour les réponses
11 réponses
salut Marmar66 :o)
Ne t'inquiete pas mon amis ce probleme est généralement si qq a utilisé la commande cacls en Ms-Dos et pour la réglé il faut que vous devez demarer votre PC en mode son echec à l'aide de la touche F8 au bout du démarrage du PC.
ensuite click droite sur cette partition ( D: ) et allez dans l'onglet Sécurité et réglez les paramétres pour accedez au tout les parametres de ton PC.
Bon chance.
Ne t'inquiete pas mon amis ce probleme est généralement si qq a utilisé la commande cacls en Ms-Dos et pour la réglé il faut que vous devez demarer votre PC en mode son echec à l'aide de la touche F8 au bout du démarrage du PC.
ensuite click droite sur cette partition ( D: ) et allez dans l'onglet Sécurité et réglez les paramétres pour accedez au tout les parametres de ton PC.
Bon chance.
si il est inacesible c est justement pour evite que des petits curieux y mete leur nez , ceci afain d evite qu il ne la pourise avec on ne sais quel manipulation.
donc on evite d y touche et on laisse en l etat.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
donc on evite d y touche et on laisse en l etat.
ok, je vois c est un message de windows en fenetre et non un joli page avec ecrt en gros le message.
allez la :
demarer
paneau de configuration
choisir "affichage clasique"
outils d administration
gestion de l ordinateur
dans le volet de gauche "gestion des disque"
verifer les info du disque "d:"
si c est marque "raw"
pb serieux solution a cheche sur un moteur de recherche ...
--
allez la :
demarer
paneau de configuration
choisir "affichage clasique"
outils d administration
gestion de l ordinateur
dans le volet de gauche "gestion des disque"
verifer les info du disque "d:"
si c est marque "raw"
pb serieux solution a cheche sur un moteur de recherche ...
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, je vois c est un message de windows en fenetre et non un joli page avec ecrt en gros le message.
allez la :
demarer
p--
allez la :
demarer
p--
Merci Karirovax je suis rassuré que la partition n'est pas effacée.
Mais le problème reste au moment de la configuration j'ai fait non hérité pour une option je ne sais pas que ci c'est correct ou non est ce que tu as une idée car aprés redémarrage en mode normal c'est le même problème!D n'est pas accessible!
est ce que tu as une Idée ?
Mais le problème reste au moment de la configuration j'ai fait non hérité pour une option je ne sais pas que ci c'est correct ou non est ce que tu as une idée car aprés redémarrage en mode normal c'est le même problème!D n'est pas accessible!
est ce que tu as une Idée ?
salut Marmar66
est ce que vous avez fait tout ce que j'ai deja dire!?
et vous cochez tous les case (ecriture/lecture ..etc dans l'onglet Sécurité )
et une autre question est ce que vous avez accedez ( en mode sans echec ) en tant que Administrateur et est que votre session comme un membre et pas comme invité.
est ce que vous avez fait tout ce que j'ai deja dire!?
et vous cochez tous les case (ecriture/lecture ..etc dans l'onglet Sécurité )
et une autre question est ce que vous avez accedez ( en mode sans echec ) en tant que Administrateur et est que votre session comme un membre et pas comme invité.
Salut,
Oui j'ai fait tous ce que tu m'as dit, mais ca reste D inaccessible.
Oui j'ai accédé en tant qu'admisistrateur en mode sans echec, dans ce mode j'ai fait l'analyse d'antivirus(Avira) et malwarebytes, heureusement il n'ya rien.
J'ai lancé aussi Ccleaner il m'a dit que la corbeille de la partition D est détérioré.
Pour me rassurer encore j'ai démarré mon PC en appuyant sur F11, heureusement aussi j'ai pu accèder aux étapes de réinstallation de Vista.
J'ai oublié de te dire que lorsque j'ai coché l'écriture,lecture...et aprés validation il y'a une message qui dit" une erreure c'est produite lors de l'application des informations de sécurité à ...\191e8263-2d2d-11df......"aprés cette longue adresse il y'a cette message "accès refusé"
Donc tout est bon sauf que je ne peux pas ouvrir D en mode normal(mode sans echec je peux l'ouvrir).
est ce que tu as d'autres idées svp ?
J'ai peur que l'antivirus ne peux pas protéger la partion D!
qui peux me donner des conseils à propos ce sujet ?
merci
Oui j'ai fait tous ce que tu m'as dit, mais ca reste D inaccessible.
Oui j'ai accédé en tant qu'admisistrateur en mode sans echec, dans ce mode j'ai fait l'analyse d'antivirus(Avira) et malwarebytes, heureusement il n'ya rien.
J'ai lancé aussi Ccleaner il m'a dit que la corbeille de la partition D est détérioré.
Pour me rassurer encore j'ai démarré mon PC en appuyant sur F11, heureusement aussi j'ai pu accèder aux étapes de réinstallation de Vista.
J'ai oublié de te dire que lorsque j'ai coché l'écriture,lecture...et aprés validation il y'a une message qui dit" une erreure c'est produite lors de l'application des informations de sécurité à ...\191e8263-2d2d-11df......"aprés cette longue adresse il y'a cette message "accès refusé"
Donc tout est bon sauf que je ne peux pas ouvrir D en mode normal(mode sans echec je peux l'ouvrir).
est ce que tu as d'autres idées svp ?
J'ai peur que l'antivirus ne peux pas protéger la partion D!
qui peux me donner des conseils à propos ce sujet ?
merci
salut Marmar66 ;o)
donc vous dites que vous pouvez entrer dans le " D: " en mode sans echec n'est ce pas ?
alors je vous dit de faire la même procedure mais dans la Sécurité vous trouverez le bouton rechercher donc clickez sur cette bouton pour listez tous les admins de votre PC ensuite vous devez choisir ton nom de ta session ( qui est affiché dans le mode normal ) et regler tous ce que j'ai dit.
bon chance
donc vous dites que vous pouvez entrer dans le " D: " en mode sans echec n'est ce pas ?
alors je vous dit de faire la même procedure mais dans la Sécurité vous trouverez le bouton rechercher donc clickez sur cette bouton pour listez tous les admins de votre PC ensuite vous devez choisir ton nom de ta session ( qui est affiché dans le mode normal ) et regler tous ce que j'ai dit.
bon chance