6 réponses
Bonsoir à tous
j'ai un petit problème avec ma ps3 slim!!
j'y ai joué hier après midi et tout marchait bien. Le soir j'ai voulu me faire une petite partie de call of et, l'horreur... écran noir!!! en plus ma console ne reconnait plus ma manette!
j'ai tout vérifié et rien n'y fait.. je pense que je vais devoir la ramener au magasin mais avant j'aimerai savoir si je peut récupérer mes données de sauvegarde de call of??? sachant que j'ai un écran noir donc pas de menu...
Merci d'avance pour votre aide!!!!!
j'ai un petit problème avec ma ps3 slim!!
j'y ai joué hier après midi et tout marchait bien. Le soir j'ai voulu me faire une petite partie de call of et, l'horreur... écran noir!!! en plus ma console ne reconnait plus ma manette!
j'ai tout vérifié et rien n'y fait.. je pense que je vais devoir la ramener au magasin mais avant j'aimerai savoir si je peut récupérer mes données de sauvegarde de call of??? sachant que j'ai un écran noir donc pas de menu...
Merci d'avance pour votre aide!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici les cheats mais je ne les ai pas essayer:
Après avoir débloqué la console dans les options du jeu, appuyez sur ~ pour ouvrir la console, tapez "devmap mak" puis appuyez sur Entrée pour activer le Cheat Mode.
devmap [nom de la map] Changer de map
give all Toutes les armes
god Mode God
mapname Liste des maps
noclip Passe-muraille
notarget Désactiver l'IA
Après avoir débloqué la console dans les options du jeu, appuyez sur ~ pour ouvrir la console, tapez "devmap mak" puis appuyez sur Entrée pour activer le Cheat Mode.
devmap [nom de la map] Changer de map
give all Toutes les armes
god Mode God
mapname Liste des maps
noclip Passe-muraille
notarget Désactiver l'IA