Question au sujet du TUTORAT SECURITY TOOL
Fermé
Valérie
-
26 mars 2010 à 16:42
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 26 mars 2010 à 16:57
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 26 mars 2010 à 16:57
A voir également:
- Question au sujet du TUTORAT SECURITY TOOL
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Daemon tool - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Sujet informatique pour exposé ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
truecode
Messages postés
2092
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
86
26 mars 2010 à 16:51
26 mars 2010 à 16:51
Bonjour,
Alors un scan en ligne permet d'analyser ton pc avec une autre base de données que Avast , en faisant un scan avec Kaspersky tu as plus de chance d'être sur de ne pas avoir trace d'infection .
Alors un scan en ligne permet d'analyser ton pc avec une autre base de données que Avast , en faisant un scan avec Kaspersky tu as plus de chance d'être sur de ne pas avoir trace d'infection .
Merci beaucoup pour ta réponse, là j'ai lancé le scan minutieux d'avast mais après je vais suivre ton conseil et recommencer avec Kapersky.
Par contre, du coup j'ai une autre question, sur mon ordi j'ai Avast, Rkill et Malwarebytes et bientôt Kapersky. Est-ce que tout ce petit monde va bien s'entendre où est-ce que je dois en désinstaller ? et si oui, lesquels ?
Par contre, du coup j'ai une autre question, sur mon ordi j'ai Avast, Rkill et Malwarebytes et bientôt Kapersky. Est-ce que tout ce petit monde va bien s'entendre où est-ce que je dois en désinstaller ? et si oui, lesquels ?
truecode
Messages postés
2092
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
86
26 mars 2010 à 16:57
26 mars 2010 à 16:57
Rkill ne gène en rien , pour ce qui est de Mbam il ne réalise des scans que tu demande donc pas de risque de conflit surtout que c'est un antimalware .
Avast est un antivirus .
Ensuite tu utilise le scan en ligne de kaspersky .
Aucun risque de conflit car ils n'ont pas la même fonction.
Avast est un antivirus .
Ensuite tu utilise le scan en ligne de kaspersky .
Aucun risque de conflit car ils n'ont pas la même fonction.