Sims 3 moins bien que les sims 2 ????

Fermé
Lamiss - 26 mars 2010 à 14:10
 lamissssss - 29 mars 2010 à 10:35
Voilà j'ai acheté les sims3 (60euros quand même hein!!)j'y ai joué et franchement je trouve ca pas cool on peut rien avoir pas jacuzzi et l'outil créer un monde (pffffiou ça bug!!) et j'ai entendu dire que les sims 2 c'était mieux. pas mais j'ai pas envie de le revendre. Bon bref, je voudrais savoir ce que vous pensez des sims 2 par rapport au sims3. merci pour vos reponses............
A voir également:

9 réponses

les sims2 sur pc
1
ok merci. Mais est ce que dans les sims2 on peut voir les perso dans des bars dans des magasins etc...
1
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 691
26 mars 2010 à 14:25
Dans des bars, je ne sais pas... mais en magasin oui.
0
Bonjour Lamiss

oui ,oui ,oui............................................ sims 3 est trés lent,beaucoup d'achats
(mobiles...,murs...)j'aime beaucoup le série de sims mais cette jeux est trés grave.
mais franchement je n'avais pas jouer pas par sims2 ,donc svp svp proposer a moi un cite pour télécharger sims2 svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvp.
1
please une réponse
0
Lamiss > parler
26 mars 2010 à 17:19
pour telecharger des objets ou le jeu car faut l'acheter le jeu
0
OUAIIII JE L'AI EU !!! GRAND MERCI A MA MERE C'EST LES SIMS DOUBLE DELUXE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PROBLEME : INSTALLER CELUI CI SUR VISTA
1
en fait ca s'installe nikel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 295
26 mars 2010 à 14:12
franchement je l'ai acheté j'étais grave déçus, jlai cash mis en vent le lendemain
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 691
26 mars 2010 à 14:13
Bonjour,

C'est différent...
Au niveau création des personnages et personnalisation des objets, le 3 est largement supérieur au 2 (plus de limite de couleur).
Au niveau nombre d'objet disponible, le 2 est supérieur mais tu peux déjà trouver des kits d'objets pour le 3.
Au niveau simulation de vie, le 3 est largement mieux! Dans le 3, le passage du temps ne concerne plus seulement ton foyer mais la ville toute entière... en somme les persos non contrôlable dans la ville vieillisse et des nouveaux perso naissent.
0
26 mars 2010 à 14:23
Il y a bien plus de possibilité dans le 3... Au niveau profession, relation avec les sims, niveau généalogie et famille...

Tu peux te promener en ville... aller à la bibliothèque, au cinéma...

Tu as les traits de caractères en plus lors de la création de Sims.

Au niveau décoration d'intérieur, tu peux enfin mettre les meubles de travers (en diagonale).

Et j'en passe... Le 3 est bien mieux mais c'est vrai qu'il y a moins d'objets mais pour le moment, il y a peu d'Addon mais ça va vite évoluer.
0
Et on ne peut pas se promener en ville aller au parc..... dans les sims2 ??
sinon je dois vendre des jeux donc je vais quand meme garder le 3 mais essayer d'acheter le 2
0
27 mars 2010 à 09:29
Tu peux aller dans un parc dans les Sims 2 mais en passant par un taxi, ou ton véhicule et tu ne verra quasiment pas le trajet... dans les Sims 3, tu peux y aller comme si tu aller toi-même dans un parc... en somme, tu peux y aller en marchant et suivre ton Sims, tu peux croiser d'autres Sims en chemin et faire connaissance... Tu peux te promener en ville (impossible dans le 2).
Lorsque ton sims est enceinte et va accoucher, tu peux l'emmener à l'hôpital... Tu peux rendre visite aux voisins, sonner à leur porte (pas dans le 2)...
0
mais j'avais télécharger sims 3 apartir de softonic
0