Est ce que la psp go est bien

niko.bellic Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 benjaminfdsahwycfwefdwashgfvquywfvyuqafwqujyfgweyrfgqwjfgwyuetfg -
bonjour j veu m'acheter une psp go mais beaucoup me dise qu'ellle est pas bien

6 réponses

ANONYME

CEUX QUI VONT ACHETER UNE GO REPARTENT LA PLUPART DU TEMPS AVEC UNE PSP 3000. LA GO C'EST DE L'ARNAQUE A 250€. UN ATTRAPE-PIGEONS.
2
anonyme

suis le aussi le conseil de bilel84400
0
Utilisateur anonyme

jte conseille d'acheter la slim car la go n'a pas de lecteur umd et elle est moi confortable pour quelqun qui a des grosse main et trés fragile
1
llueur Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

fait toi une idée ici :

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&client=firefox-a&hs=66e&rls=org.mozilla:fr:official&q=psp%20go%20test%20video&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv
0
Diep

Prends une PSP 3000, écran plus grand, lecteur UMD (ce sont de toute façon les mêmes jeux). Pas de problème pour charger les jeux, mais si c'est important pour toi, la PSP 3000 peut également télécharger sur le PSN. Accès au monde de l'occasion! En plus elle est moins chère.
Un avantage tout de même pour la Go: elle est plus petite, mais a part ça...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geobarjoe Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

non c'est de la daube il ya que du telechargement et je crois que tu peut pas utiliser tes anciens jeux psp
0
benjaminfdsahwycfwefdwashgfvquywfvyuqafwqujyfgweyrfgqwjfgwyuetfg

oui elle est super bien minme extrardinaire
0