Problème affichage
pascal
-
pascal -
pascal -
Bonjour,
Voilà, depuis hier, je n'arrive plus à afficher le bureau de xp.
Le pc se lance, je vois le sigle XP avec la barre d'avancement du chargement qui bouge puis, un petit carré vert et en suite l'écran se met en veille.
Quand j'essaie en mode sans echec ca va mais, la photo de dond d'écran ne s'affiche pas.
J'ai essayé de démarrer sur un cd Mandriva one, tout se passe bien jusqu'au moment de lancer le bureau KDE. apres avoir vu le sigle de NVIDIA, mon écran est noir parsemé de lignes vertes et des points bleus.
A votre avis, ma carte graphique est naze ? ou c'est une partie de ma ram qui l'est ?
Merci
Voilà, depuis hier, je n'arrive plus à afficher le bureau de xp.
Le pc se lance, je vois le sigle XP avec la barre d'avancement du chargement qui bouge puis, un petit carré vert et en suite l'écran se met en veille.
Quand j'essaie en mode sans echec ca va mais, la photo de dond d'écran ne s'affiche pas.
J'ai essayé de démarrer sur un cd Mandriva one, tout se passe bien jusqu'au moment de lancer le bureau KDE. apres avoir vu le sigle de NVIDIA, mon écran est noir parsemé de lignes vertes et des points bleus.
A votre avis, ma carte graphique est naze ? ou c'est une partie de ma ram qui l'est ?
Merci
A voir également:
- Problème affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
7 réponses
Ta carte graphique ... ne l'aurait-tu pas Overclockée ????? parceque les lignes vertes sont de tres mauvaise augure ...
essaye de regler les parametres par defaut dans le bios ... ou peut etre juste un probleme de driver ... redemarre avec la derniere configuration Operationelle F8 au demarrrage
Ok merci j'essaie ca.
Je viens de démarrer avec un cd de knoppix, tout l'ecran était composé de petites lignes verticales vertes et blanches. j'ai rebooté et cette fois les inscription de lancement de knoppix sont bien visibles sur fond noir ( donc normal ).
je vois et je reviens
merci
Je viens de démarrer avec un cd de knoppix, tout l'ecran était composé de petites lignes verticales vertes et blanches. j'ai rebooté et cette fois les inscription de lancement de knoppix sont bien visibles sur fond noir ( donc normal ).
je vois et je reviens
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
... peut etre une frequence de raffrachissement trop élévée test le bouton reglage auto sur ton ecran ... si bouton reglage auto il y a :)