Peupler un disque dur

Résolu/Fermé
polélilou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 26 mars 2010 à 12:59
polélilou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 26 mars 2010 à 13:39
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai fait une erreur: j'ai supprimé la partition de mon disque dur externe, du coup il n'est plus reconnu sur mon PC.

Je le retrouve depuis l'icone "retirer le périphérique en toute sécurité", "propriétés", "modifier les paramètres", "peupler".

Et voici ce que me dit la fenêtre qui s'ouvre:

disque: disk 1
type: de base
état: en ligne
type de partition: secteur de démarrage principal
capacité : (environ) 160Go
espace non alloué :(environ) 160 Go
espace réservé : 0 Mo
volumes: (c'est le néant)

Je souhaite donc savoir comment ré-allouer de l'espace à mon disque, pour pouvoir par la suite le partitionner (chose que je ne maitrise pas non plus, donc si l'on pouvait me guider également...)

J'ai essayer de retrouver mon disque dans panneau de configuration, outils d'administration, mais pas reconnu non plus.

Merci d'avance me d'assister, et bonne journée

A voir également:

2 réponses

vivlenet Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 42
Modifié par vivlenet le 26/03/2010 à 13:03
chance d'etre sous vista clic droit sur poste de travail gerer gestion des diques ... et fait ce que bon te semble mais te trompe pas de dd hein !! s'agit pas d'effacer ton OS ^^
2