Connection reseau local
destrow
Messages postés
29
Statut
Membre
-
destrow Messages postés 29 Statut Membre -
destrow Messages postés 29 Statut Membre -
bonjours,
dans mon entreprise j ai un problem de DHCP.le truc c que quand un utilisateur avec un pc portable se connecte avec wifi et lan le DHCP lui donne 2 @IP ce qui a mener a une saturation @IP.donc j ai penser au truc de desactivation de la connection WIFI quand l utilisateur se connect par cable ethernet.si quelqu un a une idee de comment configurer cette option j en serais reconnaissant.
Merci
dans mon entreprise j ai un problem de DHCP.le truc c que quand un utilisateur avec un pc portable se connecte avec wifi et lan le DHCP lui donne 2 @IP ce qui a mener a une saturation @IP.donc j ai penser au truc de desactivation de la connection WIFI quand l utilisateur se connect par cable ethernet.si quelqu un a une idee de comment configurer cette option j en serais reconnaissant.
Merci
A voir également:
- Connection reseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
3 réponses
tu peux tout simplement fixer les adresses mac de la station qui se connecte en gardant seulement l'adresse mac du la carte reseau ethernet ... c'est faisable ça non ?
Au fait tu es admin reseau ?? je m'explique plus clairement mets en place un filtrage mac a la base du routeur pour n'accepter que les adresses mac des cartes ethernet ... c'est plus clair je crois
merci pour ta reponse mais en faite les utilisateur qui utilise des laptop se connecte avec wifi et quand il veule telecharger des document sur notre wan ils utilise la connection ethernet par ce que c plus rapide j ai entendu parler d une option qui fais passer la connection duwifi a l ethernet une le cable ethernet et connecter .