Problème affichage Halo

AsKaeol -  
 AsKaeol -
Bonjour,

Tout d'abord, voilà mes configurations :
AMD Athlon(tm) Processor 2650e, MMX, 3DNow, ~1.6GHz
1790MB RAM
ATI Radeon X1200 - Mode d'affichage : (32 bits) (60Hz)
J'ai un PC Portable eMachines et je travaille sous Windows XP.

J'ai déjà posé cette question sur un autre forum, et comme personne ne pouvait résoudre mon problème ( Ils pensaient que c'était à cause de ma carte graphique, que j'avais changé ce qui est totalement impossible ), je frappe ainsi à votre porte. Donc, une ou deux petites informations.

Vous vous doutez que si j'ai un PC Portable, je suis incapable de changer la carte graphique. Je ne me suis jamais risqué à ce genre de chose, craignant que mes pauvres doigts n'infligent de trop gros dégâts à mon ordinateur. Le problème ne provient pas de là, qui plus est, je le saurais si je l'avais changé.

Mon problème est simple :
Il y a environ un an, je jouais déjà à Halo : Combat Evolved avec ce même ordinateur portable. C'est un autre jeu ( GTA San Andreas ) qui a provoqué le problème, du moins j'en suis venu à cette idée. C'est à force de revenir sous Windows en cours d'utilisation et de mettre en vieille mon ordinateur que le fond du jeu est devenu tout blanc, mon personnage étant la seule forme nette. Et depuis, même chose pour Halo : CE du moins en grande partie. Quelques screens pour vous donnez un aperçu du problème.

1.
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

2.

3.

Vous vous doutez que c'est pas hyper cool de jouer avec de tel graphisme =S

J'ai déjà installé de nombreux jeux sur mon ordinateur (Bien sûr, il ne sont pas tous dessus actuellement). Mais Halo et NBA Live 2005* sont les seuls à avoir ce problème, il n'y a aucun problème sur les Sims 2 et tout ses Add-ons ; Runaway - The Road Adventure ; HawX - Tom's Clancy's ; Jedi Knight 3 : Academy ( Qui est, si je ne trompe pas, encore plus vieux que Halo ) ; Lego Star Wars I ; Resident Evil 4 ; Fallout 2 ( Même si c'est pas étonnant ) ; Left 4 Dead ; Sims City 4 - Edition Deluxe et Zoo Tycoon 1 & 2.

Étant une grande joueuse de Halo, j'y ai pratiquement toujours joué et jusqu'à présent, ce problème ne m'était jamais arrivé. J'ai également désinstallé et réinstallé le jeu à de nombreuses reprises - récemment même -, mais sans grand succès. Il n'y a aucune règle particulière dans le gestionnaire de carte graphique. J'ai déjà tenté de le lancer en 256 couleurs sans que cela ne fasse effet.

* NBA Live 2005 - Petit changement, les personnages sont violet et rose et je peux voir les menus sans problème.

PS : Dernière j'ai également installé Assassin's Creed sur l'ordinateur. Et je n'ai aucun affichage, ou plutôt si : mon écran passe du noir au blanc, jusqu'à devenir complétement noir dans ce qui doit être le menu. Il y a juste du son, mais je pense que ma carte graphique est trop faible pour le jeu. Je verrais pour plus tard ...

5 réponses

GAIGHER

Hello les Halo bugé ^^

Eséyez de désactivez l'anticrenelage dans les peramètres 3d de la cartes grafique
(Clique droit de la souris sur le bureau > option de vautre carte grafique > alez dans la gestion des peramètres 3D > désactivez tous les trucs en rapport avec l'anticrenelage)

Désolé si sa n'est pas plus perci , les option différe selon les carte grafique
Sourse: http://gaighermod.free.fr/...
1
AsKaeol

Gaigher ? J'adore les Mods que tu fais. Un grand bravo à toi !

Bref. Apparemment, mon jeu fonctionne correctement (Sans l'Anticrénelage). Après avoir installé le Trial. J'ai installé le jeu original. J'ai fais la mise à jour manuellement (à cause d'une erreur) et j'ai pu jouer.
1
AsKaeol

Après deux jours. Je pense pouvoir me manifester.

Pop Up !
0
DRAGKILLSNIP

j'ai un probleme identique le jeu est rose et noir je vois pas le menu,
j'ai tenté plusieur truc mais rien n'y fait si ta des nouvelles je suis preneur merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AsKaeol

Si je trouve quelque chose, je t'informe ... mais actuellement, ça stagne au même point. Infos : J'ai installé le Trial de Halo CE en Anglais et pour l'instant, ça fonctionne.
0