Comment configurer mon réseau VPN

Fermé
CLAUDIA - Modifié par CLAUDIA le 26/03/2010 à 11:38
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 26 mars 2010 à 11:58
Bonjour, voilà je souhaiterais pouvoir configurer un VPN mais je n'y arrives pas !. Quands j'essayes de me connecter cela me dit "erreur 619" et donc c'est un problème qui vient de mon ordi et qui bloque ma connection par le VPN.
Je dois régler le protocole GRE "47" Mais pour cela je dois entrer sur "l'administration de mon modem alice pirelli" et j'y suis entré déjà mais j'y ai rien touché et sinon dans l'assistance technique de alice, il y à "Configuration d'une règle de NAT ou redirection de port" mais j'ai peur d'y toucher car j'ai peur de tout déregler ensuite ???. Que cela dérègle mon téléphone alice et mon autre connection normale alice et que le modem soit totalement déréglé !.
Qui de trés compêtent peut m'aider sur le forum car là je ne peux pas faire n'importe quoi !.
Merci de m'aider s'il-vous-plait.
J'ai sinon configuré déjà une nouvelle connexion mais je n'arrives donc pas à la faire fonctionner pour ce que j'ai dit ci-dessus !.
A voir également:

1 réponse

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
26 mars 2010 à 11:58
le plus simple pour creer ton vpn c'est de prendre hamachi, il fait pratiquement tout !
0