Problemes ems

scarfasse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ecodeal -
bonjours a tous

je suis nouveau voila j'ai un petit souci j'ai fait une commande en chine le 15/03/2010 et petit problème de réception mon suivi de commande me dit

chronopost jeu 18/03/2010
16:36 ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ

et ems

Timing Site Status
2010-03-18 16:36:00 LUODING Posting
2010-03-19 08:58:00 GUANGZHOU Arrival at Sorting Center
2010-03-19 09:58:00 GUANGZHOU Handed over to Customs

et depuis toujours rien c est grave ou pas
merci d avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

ecodeal

avez vous recu votre colis.je suis moi aussi dans le meme cas j'ai passe commande depuis le 7 mais a ce jour je n'est toujour rien recu pourtant il est bien indiquez que le colis est dans le centre en cour de tri

pouvez vous me donnée de conseil a ce sujet,s'agit t'il d'une combine d'arnaque entre le vendeur et EMS,je crain pour mon argent car ,'ai deja passe commande en 2009 ,j'ai recu autre chose sans valeur que le produit que j'ai commandé
0
scarfasse

oui j ai bien reçus mon colis mais le premier été bloque en douane donc j ai contacter le vendeur par le biaisde paypal en lui disant que si je ne recevais pas mon colis je demander le remboursement auprès de paypal et je les bien reçus

maintenant colis est dans le centre en cour de tri c est sur qu'elle site EMS ou chronoposte
0
ecodeal

mon colis est a ems chine il est toujour au centre de try,c'est la raison pour la quelle je ne comprend rien a leur methode
0