A voir également:
- [pas de son] "aucun périphérique n’est dispo&
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Pavé tactile n'apparait pas dans le gestionnaire de peripherique - Forum souris / Touchpad
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Matériel & Système
3 réponses
krissss
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2005
1
4 août 2005 à 12:04
4 août 2005 à 12:04
faut que vous trouvez le nom de votre carte son puis ensuite vous recherchez les pilotes disponible sur internet (www.touslesdrivers.com)
Geminy
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2008
12
4 août 2005 à 12:19
4 août 2005 à 12:19
la carte son est une AC97 5.1, dans le bios il faut bien laisser en auto par contre en se qui concerne les drivers tu les trouvera sur le cd de pilote carte mere qui a dut t'etre fourni a l'achat
sin se n'est pas le cas va sur le site constructeur de ta carte mere tu les trouvera
techniquement sur le site d'acer tu devrais les trouver sinon va sur www.touslesdrivers.com il devrait etre dispo
sin se n'est pas le cas va sur le site constructeur de ta carte mere tu les trouvera
techniquement sur le site d'acer tu devrais les trouver sinon va sur www.touslesdrivers.com il devrait etre dispo
Je suis allée sur le site ATI car ma carte est une ati (et je pensais que la carte son y était liée mais ça n'est pas le cas selon ce que vous dites), j'ai installé les drivers.
Je pense être sur la bonne voie quand même parce que la liste des périphériques non-installés a diminué, il reste :
Autre périphérique de pont PCI
Contrôleur audio multimédia
Contrôleur de bus SM
Contrôleur de mémoire PCI
Donc toujours rien pour le son....
L'ordi n'a été fourni avec aucun cd ...Il semble qu'il soit aller un peu trop fort sur l'économie ...
Selon le site "tous les drivers.com", il semble exister 3 constructeurs pour cette acrte son AC97 5.1 :
M-audio
Realtek
Via
Et je ne sais pas comment la connaître ...
Merci pour votre aide jusqu'à présent
Je pense être sur la bonne voie quand même parce que la liste des périphériques non-installés a diminué, il reste :
Autre périphérique de pont PCI
Contrôleur audio multimédia
Contrôleur de bus SM
Contrôleur de mémoire PCI
Donc toujours rien pour le son....
L'ordi n'a été fourni avec aucun cd ...Il semble qu'il soit aller un peu trop fort sur l'économie ...
Selon le site "tous les drivers.com", il semble exister 3 constructeurs pour cette acrte son AC97 5.1 :
M-audio
Realtek
Via
Et je ne sais pas comment la connaître ...
Merci pour votre aide jusqu'à présent