Boot dell optiplex gx1
Fermé
flo77
-
4 août 2005 à 11:50
flokiki277 Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 26 juil. 2008 à 14:13
flokiki277 Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 26 juil. 2008 à 14:13
A voir également:
- Boot dell optiplex gx1
- Dual boot - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé boot windows - Guide
6 réponses
krissss
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2005
1
4 août 2005 à 12:06
4 août 2005 à 12:06
si il est possible de faire bouter votre cd , lors du demarrage de votre pc appuyer sur la touche f8 et il vous resteras juste a choisir le lecteur que vous voulez bouter voila tout .
Bonjour,
C'est surement une réponse tardive mais bon.
Je suis moi même en trein de dépanner un gx1 et pour le boot faut , bien sur aller dans le setup du bios(F2) puis une fois dans cellui-ci (Alt+p ou ctrl+p) pour accéder à la page suivante puis une fois que vous êtes sur la ligne du boot il suffit, pour selectionner le lecteur de boot, d'appuyer sur les flèches de direction (droite ou gauche) pour sélectionner le cd pour le boot.
Voili voilou
PS: il y a toutes les indications d'options de saisie en bas de la page bios.
C'est surement une réponse tardive mais bon.
Je suis moi même en trein de dépanner un gx1 et pour le boot faut , bien sur aller dans le setup du bios(F2) puis une fois dans cellui-ci (Alt+p ou ctrl+p) pour accéder à la page suivante puis une fois que vous êtes sur la ligne du boot il suffit, pour selectionner le lecteur de boot, d'appuyer sur les flèches de direction (droite ou gauche) pour sélectionner le cd pour le boot.
Voili voilou
PS: il y a toutes les indications d'options de saisie en bas de la page bios.
je n'ai pas essayé ça encore mais cet ordi est assez bizarre car lors du démarrage l'écran est noir et dans le bios il est impossible de faire basculer le choix du boot sur cd-rom, il reste toujours sur disquette...
merci quand meme
merci quand meme
je veux un pilote son pour mon dell optiplex gx1 svp!!!!!!!!!! aidez moi
où le trouver pour son télechargement facile?
où le trouver pour son télechargement facile?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne vais pas oser dire que sur le site de dell, il y a tous les pilotes pour l'optiplex; et qu'il y a aussi le site www.touslesdrivers.com, onglet ma config
:)
j'ai pas d'autre soluce
:)
j'ai pas d'autre soluce
flokiki277
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
17
26 juil. 2008 à 14:13
26 juil. 2008 à 14:13
moi, quand mon gx1 demarre, il ya 1 écran d'erreur tout bleu qui affiche une erreur UNMOUTABLE_BOOT_VOLUME. Que doi je faire?