Probleme avec le SEARCH SETTING 1.2.3

Résolu
PFJIM Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,
j'ai eu le meme probleme avec mon pc, jai supprimé le dossier ( search setting ) jai mm desinstaller le Dealio mais rien n'a changé, on m'affiche tjrs le message d'erreur comme quoi je dois installer le ( search setting ) , s'il vous plait aidez moi! pour portez a votre savoir , jai le Windows XP professionnel version 2002 Pack 3 et MERCI d'avance!

Cordialement
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

● Télécharge Ad-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
● Déconnecte-toi d'Internet et ferme toutes applications en cours.
● Double-clique sur le programme AD-R situé sur ton Bureau.
● Clique sur Nettoyer puis valide.
● Poste le rapport généré (C:\Ad-Report-CLEAN.log).

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
3
kojak131 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye en utilisant un programme pour forcer la désintallation
0
PFJIM Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'en connais aucun, si vous pourriez m'aider davantage ce serait vraiment sympa de votre part
0
ines69210

Bonjour, moi aussi j'ai search settings v1.2.3 qui c'est incrusté sur mon pc je ne sais pas quoi faire au secour merci
0