Probléme de base de donner
wm
-
wm -
wm -
bjr:D
stp j'ai un probléme d'affichage des prix max et min between '1000' and '2000' apartir d'une base de donner j'utilise cette requette "select * from ads where ad_price between '1000' and '2000' " mai cette requette m'affiche des prix qui ne sont pas supérieur a 2000 je ne sai pas pour quoi m'affcihe cette valeurs ?? je crois qui est le probléme dans mon base mysql mai je ne sais pas comment le corriger stp il n'ya pas quel qu'un peux m'aider c urgent et merci d'avancer :D
j'utilise base de donner 'mysql 'avec easyphp
windows xp
stp j'ai un probléme d'affichage des prix max et min between '1000' and '2000' apartir d'une base de donner j'utilise cette requette "select * from ads where ad_price between '1000' and '2000' " mai cette requette m'affiche des prix qui ne sont pas supérieur a 2000 je ne sai pas pour quoi m'affcihe cette valeurs ?? je crois qui est le probléme dans mon base mysql mai je ne sais pas comment le corriger stp il n'ya pas quel qu'un peux m'aider c urgent et merci d'avancer :D
j'utilise base de donner 'mysql 'avec easyphp
windows xp
A voir également:
- Probléme de base de donner
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Engrais à base de levure et de sucre - Guide
- Gigaset pas de base - Forum telephonie fixe
1 réponse
Bonjour wm,
Il y a sans doute un malentendu car avec <Between 1000 And 2000> on ne peut pas s'attendre à obtenir des valeurs supérieures à 2000.
En tout cas, l'exemple suivant liste tous les prix entre 1 et 2.
SELECT TRANSACTIONS.PrixUnitaire, TRANSACTIONS.PrixUnitaire
FROM TRANSACTIONS
WHERE (((TRANSACTIONS.PrixUnitaire) Between 1 And 2));
Cordialement
Il y a sans doute un malentendu car avec <Between 1000 And 2000> on ne peut pas s'attendre à obtenir des valeurs supérieures à 2000.
En tout cas, l'exemple suivant liste tous les prix entre 1 et 2.
SELECT TRANSACTIONS.PrixUnitaire, TRANSACTIONS.PrixUnitaire
FROM TRANSACTIONS
WHERE (((TRANSACTIONS.PrixUnitaire) Between 1 And 2));
Cordialement
REEVES Hubert