Keylogger complètement incrusté !
Bidulette Machin
-
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
Bonjour !
Comme l'indique l'intitulé du post, je me retrouve avec cette chose sur le pc.
Avast dans toute sa bonté m'informe que le pc de ma mère est infecté par :
- mslunpermm.dll (qui se trouve dans le système 32) étant nommé comme Win32 KeyLogger.AGW (trj)
Que je cherche à la supprimer ou le mettre en quarantaine, aussitôt s'affiche :
-program files\wfrrzpptncphkr\mslunpermm.dll
Même chose, on a beau le supprimer, relancer le pc pour vérifier, il y est toujours.
Je me suis servie de Spybot qui au préalable avait trouvé 2Give, 7Fasst (le premier étant sagement parti que le second toujours pas !).
De même, quand je vais pour voir dans le dossier "program files", celui ci ne possède plus que trois sous dossiers correspondant à Spypot, Hjtracks, CC cleaner. Le reste a complètement disparu de la surface.
Je suis également passée par le mode sans échec pour faire un scan avec spybot, et tout le reste.. En vain. Et j'ai également annuler la restauration système.
Aussi, en me servant de Hjtracks (désolée mais l'écriture exacte je ne l'ai plus en mémoire), ce petit logiciel n'enchaine que les errors.
Si vous avez une solution miracle pour quelqu'un qui ne comprend pas grand chose à l'informatique... Je vous en serais véritablement reconnaissante.
Comme l'indique l'intitulé du post, je me retrouve avec cette chose sur le pc.
Avast dans toute sa bonté m'informe que le pc de ma mère est infecté par :
- mslunpermm.dll (qui se trouve dans le système 32) étant nommé comme Win32 KeyLogger.AGW (trj)
Que je cherche à la supprimer ou le mettre en quarantaine, aussitôt s'affiche :
-program files\wfrrzpptncphkr\mslunpermm.dll
Même chose, on a beau le supprimer, relancer le pc pour vérifier, il y est toujours.
Je me suis servie de Spybot qui au préalable avait trouvé 2Give, 7Fasst (le premier étant sagement parti que le second toujours pas !).
De même, quand je vais pour voir dans le dossier "program files", celui ci ne possède plus que trois sous dossiers correspondant à Spypot, Hjtracks, CC cleaner. Le reste a complètement disparu de la surface.
Je suis également passée par le mode sans échec pour faire un scan avec spybot, et tout le reste.. En vain. Et j'ai également annuler la restauration système.
Aussi, en me servant de Hjtracks (désolée mais l'écriture exacte je ne l'ai plus en mémoire), ce petit logiciel n'enchaine que les errors.
Si vous avez une solution miracle pour quelqu'un qui ne comprend pas grand chose à l'informatique... Je vous en serais véritablement reconnaissante.
A voir également:
- Keylogger complètement incrusté !
- Keylogger gratuit - Télécharger - Contrôle parental
- Detecter un keylogger - Forum Virus
- Logiciel revealer keylogger ??? - Forum Logiciels
- Recherche keylogger gratuit - Forum Virus
- Revealer Keylogger Free - Forum Logiciels
3 réponses
Bonsoir,
Il ne faut surtout pas lancer MalwareBytes' en Mode sans Echec !!!
"Ce programme ne doit pas être utilisé en mode sans échec, car cela diminue son efficacité. "...
Il ne faut surtout pas lancer MalwareBytes' en Mode sans Echec !!!
"Ce programme ne doit pas être utilisé en mode sans échec, car cela diminue son efficacité. "...
bonjour,
as-tu essayer en mode sans échec avec malware bytes? tu le trouveras ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
as-tu essayer en mode sans échec avec malware bytes? tu le trouveras ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
la réponse à ta question se trouve là:
https://www.clubic.com/forum/t/mbam-mode-sans-echec-avis-aux-helpeurs-et-aux-autres/285832
@Bidulette Machin
Poste le rapport MBAM stp.